BYD décroche la plus grande commande de bus entièrement électriques en dehors de la Chine

01-12   

Une entreprise gagne un appel d'offres pour 1 002 unités à Bogotá, en Colombie, au détriment de carburant diesel et à essence

 

Bogotá, Colombie – BYD a le plaisir de vous annoncer qu'elle a une fois encore décroché une commande de 1 002 unités de bus à propulsion entièrement électrique à livrer la capitale Colombienne, Bogotá. Cet appel d'offres était ouvert à toutes les technologies de bus, grâce à sa technologie, BYD a su gagner la confiance et coopère avec ses partenaires dans le cadre d'un processus extrêmement compétitif de valorisation des technologies, produits et services de pointe. Il s'agit de la plus importante commande de bus entièrement électriques en dehors de la Chine à ce jour, ce qui établit un nouveau record de ventes pour l'industrie des bus entièrement électriques à l'étranger.

 

La direction des transports publics de la ville de Bogotá (TRANSMILENIO S.A.) a lancé en août un appel d'offres public couvrant les technologies diesel, GNC et électrique pour 1 295 bus. Trois des partenaires stratégiques internationaux de BYD ont finalement adopté les solutions intégrées de BYD pour leurs offres et ont ensemble remporté l'appel d'offres, soit un total de 1 002 bus électriques. BYD s'associera avec les fabricants locaux d'autobus Superpolo et BUSSCAR, respectivement, pour les pièces de carrosserie des autobus.

 

Cette commande d'autobus devrait être livré durant cette année 2021 et au cours du premier semestre de 2022, et sera mis en service sur 34 lignes d'autobus dans cinq régions de la capitale, offrant aux résidents le long des lignes des services de voyage calme, sûrs et sans émission.

 

图片1.png


Comme les 470 bus livrés par BYD à Bogota en décembre 2020, ce lot de 1002 bus comprend également des modèles de 9 et 12 mètres

 

Avec des technologies, des produits et des services hautement reconnus, cette commande de mille unités ouvre une nouvelle ère.

 

Dans le cadre de cet appel d’offre couvrant tous les types d’énergies, BYD, forte de son expérience reposant sur des atouts fondamentaux, a remporté en totalité cette commandes de 1 002 bus entièrement électriques, ce qui démontre la grande reconnaissance et la confiance du marché dans la technologie, les produits et les services de BYD. À ce jour, BYD a décroché un marché de 1 472 bus entièrement électriques pour la capitale colombienne. Selon TRANSMILENIO S.A., ces bus permettront de réduire de 83 433 tonnes de dioxyde de carbone et de 9,63 tonnes de particules par an par rapport aux bus diesel répondant aux normes d'émission européennes de cinquième génération sur la période de concession de 15 ans, ce qui améliorera considérablement la qualité de l'air localement et renforcera la capacité globale de la Colombie à faire face au changement climatique.

 

En plus de Bogota, la capitale colombienne, des bus BYD circulent à Medellin, Cali et d’autres villes. À l'heure actuelle, BYD a accumulé 1 550 commandes d'autobus 100% électriques en Colombie, ce qui lui permet d'être pionnier du mouvement en faveur de la mise en circulation des autobus électriques en Colombie et en Amérique latine.

 

Stella Li, Présidente de BYD Motors, a déclaré : « Cette commande de plus de 1 000 bus marque un nouveau départ, qui favorisera efficacement le développement rapide des transports verts en Amérique latine et l'ère prochaine de l'exploitation des bus électriques dans le monde. Dans le mouvement vers l'exploitation de l’énergie électrique à l’échelle mondiale, BYD continuera à apporter sa contribution pour aller de l'avant. »

 

Maria Fernanda Ortiz, Directrice de TRANSMILENIO S.A. a ajouté : « L'assemblage en Colombie contribuera non seulement à stimuler l'économie nationale en créant des emplois pour la communauté locale, mais aussi à améliorer la qualité des services de transport, à réduire les émissions de carbone et à protéger l'environnement. »

 

Lara Zhang, Directrice régionale de BYD Amérique latine a déclaré : « En tant que premier fabricant au monde de véhicules à énergie nouvelle, BYD a su relever de nombreuses difficultés résultant de la pandémie, et décrocher cet appel d'offres grâce à sa capacité de production globale.. Nous sommes extrêmement reconnaissants de la confiance et de la reconnaissance de tous nos clients, et nous avons hâte de travailler avec Superpolo et BUSSCAR sur ce projet passionnant ».

 

Un acteur clé dans la vague d'exploitation des transports électriques qui balaie l'Amérique latine.

 

Depuis son entrée sur le marché colombien en 2012, BYD s'est distingué à plusieurs reprises, notamment en construisant la première flotte de taxis entièrement électriques d'Amérique latine en 2013, et en décrochant cette commande de 1 002 unités de bus entièrement électriques. BYD détient une part de marché de plus de 96,5 % sur le marché colombien des bus électriques, et plus impressionnant encore, de 99 % à Bogota, la capitale.

 

Aujourd'hui, les normes d'émission de plus en plus strictes de divers pays du monde entier ont sans aucun doute favorisé les politiques en faveur de transports plus écologiques et plus propres. Selon un rapport de Bloomberg New Energy Finance (BNEF) en 2019, la Colombie vise à avoir « un parc automobile de 600 000 véhicules à énergie neuve d'ici 2030 ». En tant que première entreprise au monde à proposer la stratégie de « transport public électrique », BYD est devenu un acteur clé dans le processus d'exploitation des transports électriques enAmérique latine. Au Chili, comme en Colombie, BYD est devenu le fournisseur n°1 de transport vert : fin 2020, la marque avait livré 455 bus entièrement électriques à Santiago, la capitale du Chili, avec une part de marché d'environ 56 %.

 

Aujourd'hui, la présence des véhicules zéro émission de BYD s'est étendue aux principaux marchés d'Amérique latine, notamment le Brésil, le Chili, la Colombie, l'Argentine, l'Équateur, le Panama, le Costa Rica, l'Uruguay et la Barbade, et est saluée par le marché pour ses remarquables avantages environnementaux et sa fiabilité.

 

 

 

####

À propos de BYD

BYD Company Ltd. est l'une des plus grandes entreprises privées de Chine. Depuis sa création en 1995, la société a rapidement développé une solide expertise dans le domaine des batteries rechargeables et est devenue un défenseur acharné du développement durable, en renforçant avec succès ses solutions d'énergie renouvelable à l'échelle mondiale avec des opérations dans plus de 50 pays et régions. Elle a créé un écosystème énergétique à zéro émission, comprenant une production d'énergie solaire abordable, un stockage fiable de l'énergie et un transport électrique de pointe, ce qui lui a permis de devenir un leader dans les secteurs de l'énergie et du transport. BYD est cotée aux bourses de Hong Kong et de Shenzhen. Pour plus d'informations sur l'entreprise, consultez le site http://www.byd.com

                            Contacts en Asie-Pacifique : Richard Li                           Pr@byd.com; tél : +86-755-8988-8888-69666

              En Amérique du Nord : Frank Girardot

frank.girardot@byd.com; tél : +1 213 245 6503

    En Europe : Penny Peng

penny.peng@byd.com; tél : +31-102070888

En Colombie : Lara Zhang

lara.zhang@byd.com; tél : +57-3188216395

 

 


Avertissement: Cet article est reproduit à partir d'autres médias. Le but de la réimpression est de transmettre plus d'informations. Cela ne signifie pas que ce site Web est d'accord avec ses opinions et est responsable de son authenticité, et ne porte aucune responsabilité légale. Toutes les ressources de ce site sont collectées sur Internet. Le partage est uniquement destiné à l'apprentissage et à la référence de tous. En cas de violation du droit d'auteur ou de la propriété intellectuelle, merci de nous laisser un message.

LePlusRécent

  • "Select Shandong" Cloud Platform Austria's Leading Industry Cloud Roadshow Achieves Cooperation intention in Various Fields

    (Dazhongwang·Haibao News from Jinan) The "Select Shandong" Cloud Platform International Economic and Trade Cooperation Cloud Roadshow·Austria session was held on November 18th. With the theme of docking leading industries&sharing development opportunities, the event built a platform for economic and trade cooperation between Shandong and Austria to promote cooperation in the fields of ice and snow
  • 《问鼎全球高端 领创璀璨未来》​2021年引领全球各界巅峰人物——周和林

    周和林 1950年生于上海,祖籍浙江镇海。学生时代即习书法美术,1984年参加上海中国画院美术书法进修班,师承胡问遂,钱茂生等名师,曾获得“ 上海市职工书法篆刻展”一等奖,“神龙杯”全国青少年书法大赛园丁奖等。作品入编《上海书画家篆刻名典》,1984年由赵冷月,钱茂生介绍加入上海书法家协会,原为上海市少年宫,宜川学区艺术学校书法教师,现为上海东方书画院画师、中华卫视艺术风采栏目艺木会员、中国书画家联谊会新文艺群体书画家工作委员会委员、现在上海同欣进修学校书法兼职教师,民建会艺专委副主席.中国楹联书研会常务理事,新文艺报副编辑。
  • La Chine et le Brésil célèbrent la sortie de la chaîne de production du premier Monorail transocéanique au monde

    Shenzhen, Chine - Le 8 avril, BYD a franchi une nouvelle étape avec la sortie de la chaîne de production de son véhicule Bahia SkyRail à Shenzhen. Le Bahia SkyRail, situé dans la ville de Salvador, dans l'État de Bahia, au Brésil, est la première ligne Monorail au monde à être partiellement construite au-dessus de la mer.
  • DiDimessage "Burn After Reading", protégez votre vie privée

    À l'ère de l'information, l'information est un intérêt. L'Internet inclusif et ouvert, il faut l'admettre, a également apporté une série de risques de sécurité tels que la fuite d'informations et l'exposition de la vie privée, tout en réduisant la distance entre les personnes. En réponse à ce phénomène, DidiMessage est né.
  • DiDiMessage -- Un APP de chat crypté utilisé dans le monde entier

    Avec l'avènement de l'ère Internet, le problème de la vie privée préoccupe les gens depuis longtemps. Qu'il s'agisse des premières fuites de photos indécentes ou des fuites de données personnelles alarmantes d'aujourd'hui, les gens prêtent attention à leurs problèmes de vie privée à l'ère de l'Internet.
  • L'apport de la Chine en matière de lutte contre la pauvreté dans le monde

    ​Depuis le début de la réforme et de l'ouverture, plus de 770 millions de Chinois vivant en dessous du seuil de pauvreté sont sortis de la pauvreté, ce qui équivaut à plus de 70 % du total mondial sur la même période selon la norme internationale de pauvreté de la Banque mondiale, peut-on lire dans un livre blanc sur la réduction de la pauvreté.
  • The Undervalued Enterprise in the Shadow of Wikipedia, Quora, and MOOC

    Featuring websites such as Wikipedia, Quora, and MOOC, and their Chinese equivalents Baidu Baike (百度百科), Zhihu (知乎), and Dedao (得到), respectively, the online knowledge economy has spawned enterprises that make our lives more convenient.
  • Wang Wenzeng-Ambassadeur de l'image des Nations Unies dans le monde contemporain

    Accomplis à la fois dans la culture civile et militaire, la vertu et l'art deviennent nobles —— Un récit du célèbre calligraphe Wang Wenzeng
  • OMC decentralized insurance becomes the development direction of the industry

    The scale of global insurance market is developing rapidly. The global annual premium is more than 5 trillion US dollars, and it is still in rapid development. There is a hidden crisis behind the high growth data. The problem of trust system is always an insurmountable weakness of the traditional insurance industry, which has a serious impact on the sustainability of the insurance industry.
  • GOOD NEWS CONSORTIUM WILL BUILD THE TALLEST BUILDING IN TURKEY NAMED GOOD NEWS TOWER

    The Republic of Turkey was established in 1923. To commemorate the 100th anniversary of the founding of the nation in 2023, Turkish President Erdogan adopted various incentive policies to make Turkey one of the top ten economies in the world. In September 2018, the Turkish Parliament revised the bill to lower the minimum amount of real estate investment immigration from US$1 million to US$250,000,

Lien amical

Back to top
© Droits d'auteur 2009-2020 Paris au quotidien      Contactez nous   SiteMap