L'UNISOC plaide pour l'inclusion de stratégies d'application pour les réseaux intelligents dans le projet 5G Advanced RedCap.

11-18    海讯社

Lors de la rencontre consacrée aux projets de la version 18 du 3GPP, qui s'est tenue du 20 au 29 octobre de cette année, l'UNISOC, en collaboration avec l'Institut chinois de recherche sur l'énergie électrique (CEPRI) de la Société nationale des réseaux électriques de Chine, a réussi à promouvoir l'inclusion du scénario d'application de réseau intelligent dans le projet Rel-18 RedCap (Capacité réduite) comme l'un des critères d'extension de la Rel-18 RedCap. Il s'agit d'une étape clé dans l'évolution de la 5G Advanced dans l'application de réseau intelligent, consolidant la plate-forme standard pour l'application de réseau intelligent activé par la 5G.

C:/Users/LENOVO/AppData/Local/Temp/picturecompress_20211112164403/output_1.jpgoutput_1

En tant que l'un des scénarios d'extension cibles de la norme Rel-18 RedCap, l'application de réseau intelligent promouvra de manière significative le développement de nouvelles technologies, de nouveaux modes et de nouveaux types d'entreprises dans le domaine de l'énergie, assumera la responsabilité sociale du pic des émissions de dioxyde de carbone et de la neutralité carbone, et répondra à la responsabilité sociale des entreprises en matière de développement durable de l'écologie industrielle des réseaux de communication.

5G Advanced continue à améliorer RedCap, augmente les types de terminaux 5G, assure un meilleur équilibre entre le coût et la performance, et répond à la demande de terminaux diversifiés dans différents scénarios d'application de réseau. Rel-18 RedCap donne du pouvoir aux nouveaux systèmes électriques intelligents, réalise une communication 5G hautement fiable et à faible coût de contrôle coopératif et de répartition de précision, et répond à la demande de production d'électricité visuelle, mesurable et contrôlable.

Société : UNISOC Technologies Co., Ltd

Site Web : www.unisoc.com

Contact : Crystal Tang 唐玥颖, Équipe des relations publiques

Courriel : yueying.tang@unisoc.com

Avertissement: Cet article est reproduit à partir d'autres médias. Le but de la réimpression est de transmettre plus d'informations. Cela ne signifie pas que ce site Web est d'accord avec ses opinions et est responsable de son authenticité, et ne porte aucune responsabilité légale. Toutes les ressources de ce site sont collectées sur Internet. Le partage est uniquement destiné à l'apprentissage et à la référence de tous. En cas de violation du droit d'auteur ou de la propriété intellectuelle, merci de nous laisser un message.

LePlusRécent

Lien amical

Back to top
© Droits d'auteur 2009-2020 Paris au quotidien      Contactez nous   SiteMap