MIRIS: une croissance verte au milieu de la pandémie

09-24    HAIXUNPRESS

photo.jpg

From left to right: Henrik Berg Klemmetsen, Magdalena Urbanik, Danny Wong, Andy Lai , Davis Chiu Xinwen Chang and Jan Gunnar Mathisen. Frame: Edmund Amir. 

September 23, 2020 02:41 PM Eastern Daylight Time

OSLO, Norvège--(HAIXUNPRESS)--En mars 2020, la Norvège a également épuisé ses stocks d'équipments de contrôle de l'infection. Au cours de cette phase critique, MIRIS, une société immobilière de premier plan, spécialisée dans les technologies vertes, a débuté une collaboration avec China Development Integration Limited (CDIL), une grande entreprise spécialisée dans l'intégration EPC qui participe à l'initiative Route de la soie.

Les deux sociétés ont établi des relations dans le but de bâtir une ville intelligente d'envergure en Europe, et MIRIS a concrétisé la possibilité d'une collaboration avec CDIL et ses ressources, qui vise à garantir l'approvisionnement d'équipement de qualité supérieure de contrôle de l'infection.

Ensemble, elles ont honoré plusieurs contrats portant sur des équipements de contrôle des infections destinés à plusieurs pays, dont la Norvège.

Dans un marché qualifié de "Far Ouest", cette collaboration montre un visage entièrement différent. Les deux sociétés ont contrôlé l'ensemble de la chaîne de valeurs et assuré les livraisons sans heurts. Même une pandémie peut être source de confiance et de coopération - des éléments ensuite capables d'entraîner une croissance et un développement nouveaux.

Premièrement, CDIL et MIRIS vont renforcer leur collaboration dans le domaine des équipements de contrôle de l'infection, sous la marque " Protect" – avec le slogan "Achat sans risque, utilisation sans risque".

Deuxièmement, elles garantiront 12 mois de livraisons de quantités importantes d'équipements nécessaires, de qualité supérieure à des prix concurrentiels, en Europe du Nord.

Troisièmement, elles veilleront à ce qu'un plus grand nombre possible de personnes ait accès à un équipement de contrôle de l'infection, et distribueront gratuitement 10 millions de masques de contrôle de l'infection à des organismes bénévoles. Nombre d'entre eux ont été durement touchés par la pandémie, et seront en mesure de revendre les masques pour tirer un revenu en ces temps éprouvants. Ces organismes pourront également distribuer gratuitement les masques aux personnes n'ayant pas les moyens de se procurer un équipement de contrôle de l'infection, faute de ressources suffisantes.

Enfin et surtout, les sociétés conjugueront leurs efforts afin d'évaluer les possibilités de développement d'équipements jetables, et biodégradables, de contrôle de l'infection, dans le but de réduire l'impact sur l'environnement.

L'objectif à long terme de la collaboration entre les deux sociétés ne se limite pas à l'équipement de contrôle de l'infection. Il vise également la construction de villes saines durables.

Bâtir un avenir durable

Pour créer ou inventer une ville verte, il convient premièrement d'en définir la demande énergétique. Les économies d'énergie et l'optimisation énergétique des bâtiments peuvent permettre de réduire radicalement la demande énergétique. Une fois la ville numérisée, plus de 95% de l'énergie des centres de données sera réutilisée sous forme de chaleur. Grâce à la technologie photovoltaïque moderne et aux économies d'énergie, elle deviendra une ville à énergie positive, produisant plus d'énergie qu'elle n'en consommera.

La technologie nécessaire existe déjà. Cependant, elle nécessite des personnes capables de l'assembler à des prix compétitifs et qui possèdent le capital et les compétences requises pour sa mise en oeuvre. "C'est un tournant. CDIL et MIRIS ouvrent la voie. Cette collaboration mutuellement bénéfique est la meilleure façon de relever les défis de demain. La technologie de MIRIS st prête à être utilisée et les projets sont actuellement mis à l'essai," affirme M. Lai, président de CDIL.

CDIL contribuera au capital, à l'accès au marché et à d'autres ressources EPC pour créer une croissance verte tout au long de la nouvelle Route de la soie. La collaboration entre ces deux sociétés, chacune possédant ses ressources propres et distinctes, permettra de générer des gains considérables au bénéfice de la communauté, et, nous l'espérons, du monde entier.

Jan Gunnar Mathisen, PDG, fondateur et actionnaire principal de MIRIS, souligne les occasions créées pour mener au financement vert.

"Ceci marque un changement de cap en cours. Si, à l'avenir, tous les pays mettent l'accent sur les investissements verts, tout changera," affirme M. Mathisen.

Communiqué de presse mondial:https://haixunpr.com/

Avertissement: Cet article est reproduit à partir d'autres médias. Le but de la réimpression est de transmettre plus d'informations. Cela ne signifie pas que ce site Web est d'accord avec ses opinions et est responsable de son authenticité, et ne porte aucune responsabilité légale. Toutes les ressources de ce site sont collectées sur Internet. Le partage est uniquement destiné à l'apprentissage et à la référence de tous. En cas de violation du droit d'auteur ou de la propriété intellectuelle, merci de nous laisser un message.

LePlusRécent

  • "Select Shandong" Cloud Platform Austria's Leading Industry Cloud Roadshow Achieves Cooperation intention in Various Fields

    (Dazhongwang·Haibao News from Jinan) The "Select Shandong" Cloud Platform International Economic and Trade Cooperation Cloud Roadshow·Austria session was held on November 18th. With the theme of docking leading industries&sharing development opportunities, the event built a platform for economic and trade cooperation between Shandong and Austria to promote cooperation in the fields of ice and snow
  • 《问鼎全球高端 领创璀璨未来》​2021年引领全球各界巅峰人物——周和林

    周和林 1950年生于上海,祖籍浙江镇海。学生时代即习书法美术,1984年参加上海中国画院美术书法进修班,师承胡问遂,钱茂生等名师,曾获得“ 上海市职工书法篆刻展”一等奖,“神龙杯”全国青少年书法大赛园丁奖等。作品入编《上海书画家篆刻名典》,1984年由赵冷月,钱茂生介绍加入上海书法家协会,原为上海市少年宫,宜川学区艺术学校书法教师,现为上海东方书画院画师、中华卫视艺术风采栏目艺木会员、中国书画家联谊会新文艺群体书画家工作委员会委员、现在上海同欣进修学校书法兼职教师,民建会艺专委副主席.中国楹联书研会常务理事,新文艺报副编辑。
  • La Chine et le Brésil célèbrent la sortie de la chaîne de production du premier Monorail transocéanique au monde

    Shenzhen, Chine - Le 8 avril, BYD a franchi une nouvelle étape avec la sortie de la chaîne de production de son véhicule Bahia SkyRail à Shenzhen. Le Bahia SkyRail, situé dans la ville de Salvador, dans l'État de Bahia, au Brésil, est la première ligne Monorail au monde à être partiellement construite au-dessus de la mer.
  • DiDimessage "Burn After Reading", protégez votre vie privée

    À l'ère de l'information, l'information est un intérêt. L'Internet inclusif et ouvert, il faut l'admettre, a également apporté une série de risques de sécurité tels que la fuite d'informations et l'exposition de la vie privée, tout en réduisant la distance entre les personnes. En réponse à ce phénomène, DidiMessage est né.
  • DiDiMessage -- Un APP de chat crypté utilisé dans le monde entier

    Avec l'avènement de l'ère Internet, le problème de la vie privée préoccupe les gens depuis longtemps. Qu'il s'agisse des premières fuites de photos indécentes ou des fuites de données personnelles alarmantes d'aujourd'hui, les gens prêtent attention à leurs problèmes de vie privée à l'ère de l'Internet.
  • L'apport de la Chine en matière de lutte contre la pauvreté dans le monde

    ​Depuis le début de la réforme et de l'ouverture, plus de 770 millions de Chinois vivant en dessous du seuil de pauvreté sont sortis de la pauvreté, ce qui équivaut à plus de 70 % du total mondial sur la même période selon la norme internationale de pauvreté de la Banque mondiale, peut-on lire dans un livre blanc sur la réduction de la pauvreté.
  • The Undervalued Enterprise in the Shadow of Wikipedia, Quora, and MOOC

    Featuring websites such as Wikipedia, Quora, and MOOC, and their Chinese equivalents Baidu Baike (百度百科), Zhihu (知乎), and Dedao (得到), respectively, the online knowledge economy has spawned enterprises that make our lives more convenient.
  • Wang Wenzeng-Ambassadeur de l'image des Nations Unies dans le monde contemporain

    Accomplis à la fois dans la culture civile et militaire, la vertu et l'art deviennent nobles —— Un récit du célèbre calligraphe Wang Wenzeng
  • OMC decentralized insurance becomes the development direction of the industry

    The scale of global insurance market is developing rapidly. The global annual premium is more than 5 trillion US dollars, and it is still in rapid development. There is a hidden crisis behind the high growth data. The problem of trust system is always an insurmountable weakness of the traditional insurance industry, which has a serious impact on the sustainability of the insurance industry.
  • GOOD NEWS CONSORTIUM WILL BUILD THE TALLEST BUILDING IN TURKEY NAMED GOOD NEWS TOWER

    The Republic of Turkey was established in 1923. To commemorate the 100th anniversary of the founding of the nation in 2023, Turkish President Erdogan adopted various incentive policies to make Turkey one of the top ten economies in the world. In September 2018, the Turkish Parliament revised the bill to lower the minimum amount of real estate investment immigration from US$1 million to US$250,000,

Lien amical

Back to top
© Droits d'auteur 2009-2020 Paris au quotidien      Contactez nous   SiteMap