Sintavia achète une nouvelle imprimante Arcam Q20+ à GE auprès de GE Additive

2020-07-22    Sintavia

Cette acquisition porte à dix-neuf le nombre total d’imprimantes métalliques industrielles de la société

July 21, 2020 07:26 PM Eastern Daylight Time

HOLLYWOOD, Floride--Sintavia, LLC, fabricant d’additifs métalliques de premier rang qui intervient dans les secteurs de l’aérospatiale, de la défense et de l’aéronautique, a annoncé aujourd’hui qu’elle avait fait l’acquisition d’une imprimante à faisceau d’électrons (EB) Q20+ auprès de GE Additive. Cette nouvelle machine représente la troisième imprimante à faisceau d’électrons de la société et sa dix-neuvième imprimante métallique industrielle.


« Au cours de ces dernières années, nous nous sommes efforcés de faire en sorte que la Q20+ réponde aux critères de la fabrication aérospatiale, et nous disposons désormais de plusieurs gammes de produits d’aérostructure qui dépendent de cette technologie », a déclaré Brian R. Neff, PDG de Sintavia. « L’impression par faisceau d’électrons représente une excellente option pour les composants aérospatiaux complexes en titane, et ce secteur d’activité devrait continuer de croître pour nous. Malgré les difficultés de l’environnement manufacturier international, la demande de composants EB que nous constatons est très encourageante. »


La nouvelle imprimante sera installée début août dans l’usine de production de la société à Hollywood, en Floride, aux côtés d’une deuxième Arcam Q20+, d’une Arcam A2X, de six EOS M400, de cinq EOS M290, de trois SLM 280, d’une Concept Laser M2 et d’une Trumpf TruPrint 3000.


À propos de Sintavia


Sintavia est le leader mondial de la fabrication additive métallique dans les secteurs de l’aérospatiale, de la défense et de l’aéronautique. Grâce à ses imprimantes haute vitesse fonctionnant à proximité d’équipements de post-traitement de précision, à ses nombreux équipements complémentaires de test mécanique, et à son laboratoire de métallurgie et de poudre complet, Sintavia est en mesure d’optimiser les paramètres, de fabriquer en série et de procéder au contrôle qualité des pièces destinées aux applications aérospatiales. Membre fondateur de l’Additive Manufacturer Green Trade Association, Sintavia s’est engagée à respecter les normes de qualité les plus élevées de l’industrie. La société détient en outre plusieurs certifications Nadcap et d’autres accréditations aérospatiales.



Avertissement: Cet article est reproduit à partir d'autres médias. Le but de la réimpression est de transmettre plus d'informations. Cela ne signifie pas que ce site Web est d'accord avec ses opinions et est responsable de son authenticité, et ne porte aucune responsabilité légale. Toutes les ressources de ce site sont collectées sur Internet. Le partage est uniquement destiné à l'apprentissage et à la référence de tous. En cas de violation du droit d'auteur ou de la propriété intellectuelle, merci de nous laisser un message.

LePlusRécent

Lien amical

Back to top
© Droits d'auteur 2009-2020 Paris au quotidien      Contactez nous   SiteMap