Exposition sur la ligne franco-chinoise

06-14   

La nouvelle épidémie de la couronne remet en question la perception des risques dans le monde entier et fait prendre conscience de la vulnérabilité du monde. cette épidémie est aussi un ennemi commun à toute lhumanité, et seule la solidarité et la coopération permettront de vaincre cette épidémie. Et la Chine a apporté une contribution énorme à la lutte mondiale contre lépidémie, permettant aux peuples du monde entier de prendre davantage conscience de la sagesse des dirigeants chinois, de la force du parti communiste chinois et de la force unie du peuple chinois.



gaitubao_图片1_jpg.jpg

 

Cest pourquoi ledmc a décidé dorganiser, conjointement avec les institutions chinoises concernées, la première grande exposition dcalligraphie et de peinture en ligne entre la Chine et la France, sur le thème proposé par le président chinois xi jinping: «unir nos forces pour surmonter les difficultés de notre époque». Rappelons -nous

 

 





Avertissement: Cet article est reproduit à partir d'autres médias. Le but de la réimpression est de transmettre plus d'informations. Cela ne signifie pas que ce site Web est d'accord avec ses opinions et est responsable de son authenticité, et ne porte aucune responsabilité légale. Toutes les ressources de ce site sont collectées sur Internet. Le partage est uniquement destiné à l'apprentissage et à la référence de tous. En cas de violation du droit d'auteur ou de la propriété intellectuelle, merci de nous laisser un message.

LePlusRécent

Lien amical

Back to top
© Droits d'auteur 2009-2020 Paris au quotidien      Contactez nous   SiteMap