Signature du contrat avec la famille fondatrice d'Adidas en Chine et tenue d'un forum sur le sport

11-03   

L'après-midi du 20 octobre, la "Cérémonie de signature de AD Legacy d'Adidas 2021 en Chine et le Forum sur l'avenir de l'industrie du sport", accueillis par ADI Dassler Legacy Ltd et Fenrir Capital, organisés par INNOLINK, se sont tenus dans l'Enclave d'innovation future d'INNOLINK.

Horst-Bente, fondateur de la société ADI Dassler Legacy Ltd, Huang Sichen, fondateur du partenaire chinois Fenrir Capital, Wang Yue, président d'INNOLINK, Mao Daqing, fondateur/président d'Ucommune, Li Jiajie, président d'American Waitex Group, Liang Feng, PDG/fondateur de Joyrun, Cao Lei, directeur général de Shangxue Sports, Meng Fan, président de Black Butterfly Holdings, Li Mingyang, cofondateur/CSO de Snowy Owl Technology, et Wendy Sun (Sun Wen), spécialiste de la finance dans le secteur des technologies financières à l'étranger, ont assisté ensemble à l'événement.

L'événement a également reçu le soutien sur place de médias faisant autorité, tels que Lanxiong Sports, People's Daily Online, Family Office Insight, Mobile Media et ChainNews.

Lors de l'événement, une conférence virtuelle a été organisée avec Horst Bente et Klaus Bente, membres de la famille fondatrice d'Adidas. Dans son discours d'ouverture, Horst a fortement insisté sur le fait que l'industrie du sport en Chine est pleine d'opportunités illimitées et qu'il explorera davantage l'amont et l'aval des chaînes industrielles liées au sport en Chine à l'avenir.

Cérémonie de signature

Horst Bente, fondateur de l'ADI Dassler Legacy Ltd. (en haut à gauche)

Huang Sichen,fondateur de Fenrir Capital(en bas)

La famille a signé un accord-cadre de coopération avec Fenrir Capital et un accord subséquent de la JV chinoise a été signé avec INNOLINK, qui alimentera une coopération approfondie dans les domaines de l'innovation dans l'industrie du sport en Chine, l'exploration de la deuxième courbe de l'industrie et la création et l'exploitation conjointes d'enclaves d'innovation.

Le fondateur de Fenrir Capital, Huang Sichen, a déclaré que la coopération avec ADI Dassler Legacy Ltd, une initiative des membres de la famille Adi Dassler, vise à créer une plateforme permettant aux entrepreneurs du sport de bénéficier du réseau mondial et des véhicules de financement. Cela permettra de créer de nouvelles industries potentielles telles que des parcs industriels sportifs et des écoles de commerce dans le domaine du sport et de la santé. La technologie sera le moteur de l'innovation dans de nombreux secteurs verticaux. La famille a mis en œuvre avec succès des plates-formes similaires axées sur la technologie et l'innovation dans le domaine du sport dans d'autres parties du monde.

Dans la perspective visant à "ancrer la position écologique de l'industrie", Wang Yue, président d'INNOLINK, a expliqué comment choisir le bon champ de bataille et la bonne stratégie de différenciation pour trouver une position écologique stratégique et connecter davantage d'entrepreneurs et d'opportunités d'innovation et d'entrepreneuriat dans le modèle "technologie plus sports".

Lors de l'événement, les invités ont discuté de deux thèmes, l'avenir de la Chine et des sports et de la santé, et la technologie et l'innovation sportives mondiales, et ont eu une discussion approfondie sur diverses formes d'innovation telles que l'application et la mise en œuvre futures de l'innovation technologique sportive en Chine, Internet plus sports, sports plus technologie, sports plus éducation et formation, et les services d'événements sportifs (innovation dans les méthodes de service).

Cet événement, en tant que lancement de la coentreprise AD Legacy China, a marqué le début du travail de fond, de l'exploration, de la coopération et de la collaboration mutuelle entre AD Legacy et ses partenaires dans le marché du sport en Chine. L'événement a rassemblé une gamme complète de ressources de l'industrie du sport, et s'est associé à un certain nombre d'entreprises leaders de l'industrie du sport en Chine pour créer un nouvel écosystème du sport et de la santé en Chine.

Société:ADI Dassler Legacy Ltd

Contact : Horst Bente

E-mail : h.bente@adlegacy.net

Site Internet : en cours...

Téléphone : +49 151 640 55765

Ville:Nassau, Bahamas

Avertissement: Cet article est reproduit à partir d'autres médias. Le but de la réimpression est de transmettre plus d'informations. Cela ne signifie pas que ce site Web est d'accord avec ses opinions et est responsable de son authenticité, et ne porte aucune responsabilité légale. Toutes les ressources de ce site sont collectées sur Internet. Le partage est uniquement destiné à l'apprentissage et à la référence de tous. En cas de violation du droit d'auteur ou de la propriété intellectuelle, merci de nous laisser un message.

LePlusRécent

  • 2022 Quality Quzhou (Jiangshan) Virtual Expo (Electromechanical& Mechanical) will be launched on August 15th, so stay tuned

    2022 Quality Quzhou (Jiangshan) Virtual Expo (Electromechanical& Mechanical) is organized by China Council for The Promotion of International Trade Quzhou Chamber and Commerce Bureau of Quzhou City. It is contracted by China Council for The Promotion of International Trade Jiangshan Chamber, Commerce Bureau of Jiangshan City and Zhejiang International Trade & Exhibition Co., Ltd.
  • Un pas de plus vers les clients, l'application VOOPOO Retail est officiellement lancée sur les français/ en Frence

    Récemment, la célèbre marque de cigarettes électroniques VOOPOO a annoncé le lancement de son application interactive officielle pour les détaillants, VOOPOO Retail, sur le marché français, et a ouvert le téléchargement de la version Android.
  • GEM, une entreprise verte majeure en Chine, débarque à la bourse suisse

    GEM (code boursier : 002340), une entreprise cotée à la Bourse de Shenzhen, a annoncé que le 22 juin 2022, la Commission chinoise de réglementation des valeurs mobilières (CSRC) a donné son accord pour que l'entreprise émette des certificats de dépôt internationaux (GDR) et soit cotée à la Bourse suisse (SIX). Le 20 juillet 2022, la SIX a autorisé GEM à émettre des GDR et à être cotée à la SIX. Jusqu'à présent, l'émission des GDR et la cotation de GEM à la SIX se sont déroulées sans encombre.
  • GEM, a Leading Green Enterprise in China, will land on the Swiss Exchange

    GEM (stock code: 002340), a company listed on the Shenzhen Stock Exchange, announced that on June 22, 2022, that the China Securities Regulatory Commission (CSRC) gave its approval for the company to issue global depository receipts (GDR) and to be listed on the Swiss Exchange (SIX). On July 20, 2022, SIX approved GEM to issue GDR and to be listed on the SIX. So far, the path of GEM issuing GDR and going public on the SIX have been unimpeded.
  • Le tourisme à Bijie entre dans l'ère du " double 5A ".

    Dans la soirée du 15 juillet, le ministère de la Culture et du Tourisme a annoncé que la zone panoramique de la grotte de Zhijin, dans la ville de Bijie, dans la province du Guizhou, était officiellement classée attraction touristique nationale AAAAA. Cela marque l'entrée du tourisme de Bijie dans l'ère du "double 5A" et fait de Bijie la deuxième ville de la province du Guizhou à posséder deux attractions touristiques nationales AAAAA. La "grotte de Zhijin" et l'"azalée des cent miles" sont deux attractions touristiques nationales de niveau AAAAA, ce qui donne un véritable nom à l'IP touristiq
  • Shaoxing 2022 la Célèbre industrie des machines-outils et des équipements de fabrication intelligent (La Ceinture et la Route) L’International Trade Cloud Exhibition s’est achevé avec succès

    Le 16 juillet, l’exposition internationale de la machine-outil et de l’équipement de fabrication intelligent (La Ceinture et la Route) Shaoxing 2022, organisée par le Bureau municipal du commerce de Shaoxing, le Comité municipal de Shaoxing du Conseil chinois pour la promotion du commerce international et la Chambre de commerce international de Chine, Yiwu Boyu Convention and Exhibition Service Co., Ltd a été conclue avec succès.
  • Gene Tree Special Edition de l'ICCPP : nouvelle révolution technologique dans le domaine du vaping

    La décision de la FDA d'interdire la vente des e-cigarettes Juul aux États-Unis a provoqué un tollé dans le secteur, mais les défis coexistent souvent avec des opportunités. Les réglementations et les politiques se clarifient peu à peu et indiquent la direction à suivre pour le développement du secteur: revenir à la "réduction des risques" et encourager l'innovation technologique dans ce domaine afin d'obtenir la valeur originale des produits de substitution au tabac.
  • Lancement officiel du ZOVOO DRAGBAR R6000, le 1er module de pod jetable

    Le lancement 2022 des nouveaux produits de ZOVOO a été diffusé en ligne à l'échelle mondiale le 29 juin. ZOVOO a présenté quatre nouveaux produits révolutionnaires, la technologie de noyau céramique GENE TREE Special Edition, et une performance record dans le secteur de l'atomisation électronique. Les résultats exceptionnels générés par ZOVOO ont séduit tous les participants et suscité l'intérêt de nombreux médias, partenaires et utilisateurs du monde entier!
  • Performances maximales ! Les produits 2022 de ZOVOO seront lancés mondialement en ligne très prochainement

    ZOVOO Les produits 2022 seront lancés mondialement en ligne dès 22 h (GMT+8) ce 29 juin. ZOVOO atteindra de nouveaux sommets dans le secteur du vapotage grâce à une nouvelle expérience qui surpasse amplement celle des produits de vapotage jetables, définissant ainsi le nouveau paradigme et la nouvelle ère des cigarettes électroniques jetables.

Lien amical

Back to top
© Droits d'auteur 2009-2020 Paris au quotidien      Contactez nous   SiteMap