Une flotte de bus électriques à impériale BYD ADL Enviro400EV transporte les VIP à la COP26

11-09    AFP

 

  • Les bus électriques BYD ADL Enviro400EV offrent un transport zéro émission pour les leaders mondiaux à la COP26.
  • Parmi les « passagers » VIP à bord se rendant à une réception en soirée organisée par Son Altesse Royale (SAR) le prince de Galles : le Premier ministre britannique Boris Johnson et le Secrétaire général de l'ONU António Guterres.
  • L'eBus BYD ADL Enviro400EV a également été présenté dans la prestigieuse zone bleue de la COP26.
  • Les eBus sont un excellent exemple de transport public à zéro émission de construction britannique utilisant l'expertise mondiale de BYD en matière de batteries et de technologie de toute la chaîne de traction.

Le Premier ministre britannique Boris Johnson arrive à la Kelvingrove Art Gallery

Glasgow, Écosse, Royaume-Uni - Les bus 100% électriques BYD ADL jouent un rôle de premier plan lors de la COP26, la 26e Conférence des Nations Unies pour le climat à Glasgow. Une flotte de dix bus à impériale BYD ADL Enviro400EV a fourni un transport VIP zéro émission aux dirigeants mondiaux, dont le Premier ministre britannique Boris Johnson et le Secrétaire général de l'ONU António Guterres, alors qu'ils se rendaient de la zone bleue sécurisée de la conférence à une réception en soirée à la Kelvingrove Art Gallery, hébergée par SAR le prince de Galles.

C:\Users\diana.barbosa\Documents\PR\Press Releases\2021\2021-11-02_COP26 Global Leaders Journey\WeChat Image_202111031205373.jpg

BYD ADL Enviro400EV à impériale arrivant à Kelvingrove Art Gallery

Les eBus de construction britannique, produits dans le cadre du partenariat de bus électriques entre BYD et Alexander Dennis Ltd (ADL), démontrent comment la mobilité électrique peut transformer les transports publics au niveau mondial. Le partenariat réussi BYD ADL, qui utilise une batterie BYD pionnière et une technologie de groupe motopropulseur intégrée, a à ce jour livré ou pris des commandes pour plus de 1000 bus zéro émission au Royaume-Uni.

En tant que premier fabricant mondial d'eBus, BYD a livré plus de 68 000 bus électriques dans le monde et plus de 500 bus 100% électriques de construction britannique à des clients au Royaume-Uni.

Avec 26 ans d'expérience pionnière dans la recherche et le développement, la production et l'application de batteries, BYD est le seul constructeur automobile à produire sa propre chaîne de traction : batterie, moteurs et onduleur de traction.

Les bus électriques BYD ADL Enviro400EV ont été utilisés à cette occasion privilégiée pour transférer des dignitaires du monde entier à la COP26 suite à une collaboration entre ADL et Stagecoach, le plus grand opérateur de transport public du Royaume-Uni. Les eBus à double étage, construits en Écosse dans le cadre du partenariat BYD ADL, seront utilisés pour les exploitations de Stagecoach. Ils ont été peints dans le rouge emblématique de Transport for London.

En tant qu'autobus électrique à impériale le plus vendu au Royaume-Uni, le BYD ADL Enviro400V est déjà en service dans de nombreuses flottes de transports publics à l'échelle nationale. Son autonomie de 257 km et sa réputation de fiabilité en font un choix viable pour de nombreux opérateurs de bus.

C:\Users\DIANA~1.BAR\AppData\Local\Temp\WeChat Files\25d529d9cdf8dad568ebd0e7bc13356.jpg

Alignement de 10 bus électriques à deux étages BYD ADL Enviro400EV de Stagecoach

Un bus électrique à double étage Enviro400EV est également exposé dans la prestigieuse Zone Bleue de la COP26. Cela fait suite à l'invitation d'ADL par le gouvernement britannique à présenter ses dernières innovations en matière de transport durable aux négociateurs et aux dirigeants mondiaux participant à la conférence. Ce véhicule a été gracieusement prêté par un autre client et opérateur de bus BYD ADL, National Express.

L'eBus exposé dans la Zone Bleue est le parfait exemple de transport durable, propre et pratique. Sa conception et sa technologie pionnière devraient susciter un vif intérêt mondial lors de l'événement alors que de plus en plus de pays mettent en œuvre la transition vers l'électrification, dans une démarche pratique vers zéro émission et vers une réduction de la pollution atmosphérique.

Paul Davies, Président et Directeur général d'ADL, a déclaré : « Nous sommes ravis que les leaders mondiaux aient eu l'opportunité de monter à bord de nos bus à impériale de renommée mondiale. La COP26 se concentre sur la recherche de solutions à l'urgence climatique et nous sommes fiers d'avoir pu démontrer une solution zéro émission disponible dès maintenant. Des bus électriques propres sont essentiels pour réduire les émissions des transports dans le monde et encourager le développement de modes de transport durables. Des bus zéro émission sont disponibles dès aujourd'hui et prêts à être déployés à grande échelle.

Nous sommes particulièrement ravis que le Premier ministre Boris Johnson, en tant que partisan déclaré des bus à zéro émission de construction britannique, ait pu montrer à ses collègues du monde entier le niveau d'innovation et d'expertise offert par l'industrie britannique de fabrication d'autobus de classe mondiale.»

Une image contenant texte, intérieur, train

Description générée automatiquement

L'un des 10 eBus BYD ADL Enviro400EV ayant transporté les dirigeants mondiaux à la Kelvingrove Art Gallery lors de la COP26.

Isbrand Ho, Directeur général de BYD Europe, a déclaré : « Nous sommes fiers de voir les eBus BYD ADL être expérimentés directement par les dirigeants mondiaux et par d'autres délégués influents qui peuvent vraiment faire la différence dans la lutte contre le changement climatique. BYD s'engage à mettre au point des solutions zéro émission pour un transport propre, fiable et respectueux de l'environnement. Nous sommes fiers de collaborer avec d'autres personnes qui partagent notre vision, dans le cadre de l'effort mondial visant à soutenir les objectifs zéro émission. »

Il n'y a pas que dans la zone bleue de la conférence où le bus Enviro400EV fait son apparition. Il a joué un rôle de premier plan dans la tournée en bus électrique « Road to Renewables » qui a commencé à Londres et a terminé son voyage de 11 jours de 1600 kms le 29 octobre à Glasgow, trois jours avant l'ouverture de la COP26. L'événement faisait l’objet d’une collaboration entre SSE, le groupe Go-Ahead et d'autres partenaires, dont BYD ADL, et a promu des projets innovants pour la décarbonation, tels que Bus2Grid.

Une image contenant texte, route, bâtiment, bus

Description générée automatiquement

L'un des 22 eBus BYD ADL Enviro200EV du service de navette de First Glasgow à la COP26

L'activité eBus s'étend encore à la COP26. De plus, les eBus BYD ADL sont exploités par First Bus dans le cadre du service de navette très important pour les délégués participant à la Conférence. Une flotte de 22 bus zéro émission Enviro200EV, tous construits en Écosse, est utilisée à cette fin.

Une image contenant texte, bus, route, bâtiment

Description générée automatiquement

La première navette BYD ADL Enviro200EV de Glasgow utilisée à la COP26

Téléchargez ici les photos en haute-résolution (lien WeTransfer): https://we.tl/t-lUVdliN5Qe (Source: Alexander Dennis Limited / Keith McGillivray, sauf pour les photos montrant l'arrivée et la descente à la Kelvingrove Art Gallery : Karwai Tang / Gouvernement britannique)

À propos de BYD

BYD (Build Your Dreams) est une entreprise multinationale de haute technologie qui vise à des innovations technologiques pour une vie meilleure. BYD compte aujourd'hui quatre secteurs d'activité, à savoir l'automobile, l'électronique, les nouvelles énergies et le transport ferroviaire. Depuis sa fondation en 1995, l'entreprise a rapidement développé une solide expertise dans le domaine des batteries rechargeables et est devenue un défenseur acharné du développement durable, étendant avec succès ses solutions d'énergie renouvelable à l'échelle mondiale avec des implantations dans plus de 50 pays et régions. Sa création d'une solution énergétique à zéro émission, comprenant une production d'énergie solaire abordable, un stockage d'énergie fiable et des transports électrifiés de pointe, en a fait un leader dans les secteurs de l'énergie et des transports. BYD est une société soutenue par Warren Buffet et est cotée à la fois à la bourse de Hong Kong et à celle de Shenzhen. Pour plus d'informations : www.byd.com.


Contacts presse:
Aurélie Plaisant, Responsable marketing et relations publiques : aurelie.plaisant@byd.com +33 (0)7 62 34 10 96

Avertissement: Cet article est reproduit à partir d'autres médias. Le but de la réimpression est de transmettre plus d'informations. Cela ne signifie pas que ce site Web est d'accord avec ses opinions et est responsable de son authenticité, et ne porte aucune responsabilité légale. Toutes les ressources de ce site sont collectées sur Internet. Le partage est uniquement destiné à l'apprentissage et à la référence de tous. En cas de violation du droit d'auteur ou de la propriété intellectuelle, merci de nous laisser un message.

LePlusRécent

  • 2022 Quality Quzhou (Jiangshan) Virtual Expo (Electromechanical& Mechanical) will be launched on August 15th, so stay tuned

    2022 Quality Quzhou (Jiangshan) Virtual Expo (Electromechanical& Mechanical) is organized by China Council for The Promotion of International Trade Quzhou Chamber and Commerce Bureau of Quzhou City. It is contracted by China Council for The Promotion of International Trade Jiangshan Chamber, Commerce Bureau of Jiangshan City and Zhejiang International Trade & Exhibition Co., Ltd.
  • Un pas de plus vers les clients, l'application VOOPOO Retail est officiellement lancée sur les français/ en Frence

    Récemment, la célèbre marque de cigarettes électroniques VOOPOO a annoncé le lancement de son application interactive officielle pour les détaillants, VOOPOO Retail, sur le marché français, et a ouvert le téléchargement de la version Android.
  • GEM, une entreprise verte majeure en Chine, débarque à la bourse suisse

    GEM (code boursier : 002340), une entreprise cotée à la Bourse de Shenzhen, a annoncé que le 22 juin 2022, la Commission chinoise de réglementation des valeurs mobilières (CSRC) a donné son accord pour que l'entreprise émette des certificats de dépôt internationaux (GDR) et soit cotée à la Bourse suisse (SIX). Le 20 juillet 2022, la SIX a autorisé GEM à émettre des GDR et à être cotée à la SIX. Jusqu'à présent, l'émission des GDR et la cotation de GEM à la SIX se sont déroulées sans encombre.
  • GEM, a Leading Green Enterprise in China, will land on the Swiss Exchange

    GEM (stock code: 002340), a company listed on the Shenzhen Stock Exchange, announced that on June 22, 2022, that the China Securities Regulatory Commission (CSRC) gave its approval for the company to issue global depository receipts (GDR) and to be listed on the Swiss Exchange (SIX). On July 20, 2022, SIX approved GEM to issue GDR and to be listed on the SIX. So far, the path of GEM issuing GDR and going public on the SIX have been unimpeded.
  • Le tourisme à Bijie entre dans l'ère du " double 5A ".

    Dans la soirée du 15 juillet, le ministère de la Culture et du Tourisme a annoncé que la zone panoramique de la grotte de Zhijin, dans la ville de Bijie, dans la province du Guizhou, était officiellement classée attraction touristique nationale AAAAA. Cela marque l'entrée du tourisme de Bijie dans l'ère du "double 5A" et fait de Bijie la deuxième ville de la province du Guizhou à posséder deux attractions touristiques nationales AAAAA. La "grotte de Zhijin" et l'"azalée des cent miles" sont deux attractions touristiques nationales de niveau AAAAA, ce qui donne un véritable nom à l'IP touristiq
  • Shaoxing 2022 la Célèbre industrie des machines-outils et des équipements de fabrication intelligent (La Ceinture et la Route) L’International Trade Cloud Exhibition s’est achevé avec succès

    Le 16 juillet, l’exposition internationale de la machine-outil et de l’équipement de fabrication intelligent (La Ceinture et la Route) Shaoxing 2022, organisée par le Bureau municipal du commerce de Shaoxing, le Comité municipal de Shaoxing du Conseil chinois pour la promotion du commerce international et la Chambre de commerce international de Chine, Yiwu Boyu Convention and Exhibition Service Co., Ltd a été conclue avec succès.
  • Gene Tree Special Edition de l'ICCPP : nouvelle révolution technologique dans le domaine du vaping

    La décision de la FDA d'interdire la vente des e-cigarettes Juul aux États-Unis a provoqué un tollé dans le secteur, mais les défis coexistent souvent avec des opportunités. Les réglementations et les politiques se clarifient peu à peu et indiquent la direction à suivre pour le développement du secteur: revenir à la "réduction des risques" et encourager l'innovation technologique dans ce domaine afin d'obtenir la valeur originale des produits de substitution au tabac.
  • Lancement officiel du ZOVOO DRAGBAR R6000, le 1er module de pod jetable

    Le lancement 2022 des nouveaux produits de ZOVOO a été diffusé en ligne à l'échelle mondiale le 29 juin. ZOVOO a présenté quatre nouveaux produits révolutionnaires, la technologie de noyau céramique GENE TREE Special Edition, et une performance record dans le secteur de l'atomisation électronique. Les résultats exceptionnels générés par ZOVOO ont séduit tous les participants et suscité l'intérêt de nombreux médias, partenaires et utilisateurs du monde entier!
  • Performances maximales ! Les produits 2022 de ZOVOO seront lancés mondialement en ligne très prochainement

    ZOVOO Les produits 2022 seront lancés mondialement en ligne dès 22 h (GMT+8) ce 29 juin. ZOVOO atteindra de nouveaux sommets dans le secteur du vapotage grâce à une nouvelle expérience qui surpasse amplement celle des produits de vapotage jetables, définissant ainsi le nouveau paradigme et la nouvelle ère des cigarettes électroniques jetables.

Lien amical

Back to top
© Droits d'auteur 2009-2020 Paris au quotidien      Contactez nous   SiteMap