Jiashan-Shanghai annonce sa "plus grande décision" pour attirer les investissements : Investir à Jiashan, c'est investir à Shanghai.

11-15   

Un vent nouveau souffle, la bonne nouvelle se répand dans la ville de Jiashan.

L'après-midi du 28 octobre 2021, la Convention de promotion de la ville de Jiashan en Chine 、

Symposium international sur l'investissement et le commerce de Jiashan ("Symposium de Jiashan"), dont le thème est "Ville de Shenjia Nouveau Siècle Intégration de Hushan Avenir brillant" ont eu lieu au Centre international de convention de Shanghai.

 

f90966ac577dac6647e2ecf6bb7d93c

 

C'était la première fois que Jiashan transférait le "Symposium Jiashan", qui a 18 ans d'histoire, de Jiashan à Shanghai. Ce symposium, basé sur la promotion de l'industrie, a mené une promotion de la ville axée sur la construction de la "double démonstration" et sur le projet de développement futur de Jiashan, montrant de manière plus complète la dynamique de croissance florissante de Jiashan dans le contexte de la construction de la "double démonstration".

Jiang Haiyang, membre du comité permanent de la ville de Jiaxing et secrétaire du comité du comté de Jiashan, a généralisé la notion de "Jiashan d'aujourd'hui" avec quatre "villes" lors de la réunion, à savoir : "En tant que ville du futur avec des stratégies combinées, Jiashan d'aujourd'hui avance avec son temps ; En tant que ville dynamique dans le progrès scientifique et technologique, Jiashan d'aujourd'hui avance dans la même direction que l'innovation ; en tant que ville ouverte pour réaliser les rêves, Jiashan d'aujourd'hui avance au coude à coude avec les entreprises ; en tant que ville de prospérité commune, Jiashan d'aujourd'hui partage la réussite avec ses résidents ".

La Jiashan d'aujourd'hui, intégrée aux deux stratégies nationales de "double démonstration", accueille l'opportunité historique en or et présente un solide élan de développement.

En 2020, le PIB de l'ensemble du comté et la valeur ajoutée industrielle des entreprises de grande envergure ont respectivement augmenté de 8 % et de 20,9 %, ce qui les place au deuxième rang de la province du Zhejiang. De janvier à septembre de cette année, le PIB a augmenté de 13 %, avec un taux de croissance moyen de 8,8 % sur deux ans, et la valeur ajoutée industrielle des entreprises de grande taille a augmenté de 23,2 %, avec un taux de croissance moyen de 16,6 % sur deux ans, ce qui place le comté au premier rang des villes de Jiaxing. Elle a été classée parmi les dix premières villes de la province du Zhejiang à attirer les investissements étrangers pendant 19 ans, a dépassé 13 comtés dans le classement des 100 premiers comtés nationaux et a rejoint les 50 premiers et a été classée numéro deux dans le "Top 100 des comtés et villes les plus populaires pour les investissements à venir".

Le Jiashan d'aujourd'hui est soutenu par les principales politiques provinciales et municipales.

Le développement de Jiashan a été hautement apprécié aux niveaux national, provincial et municipal. La province du Zhejiang et la ville de Jiaxing déclarent qu'elles ne ménageront aucun effort pour soutenir le développement de Jiashan dans la mesure du possible, en réponse aux exigences et aux demandes nationales de Jiashan. Elles publient des politiques de la plus haute valeur, dont 22 politiques concernant une municipalité et deux provinces, 19 politiques concernant la province du Zhejiang et 20 politiques concernant la ville de Jiaxing, apportant un soutien total en matière de compétence administrative, de travail financier, d'éléments spatiaux et de réforme globale, ce qui confère à Jiashan un avantage politique.

La ville de Jiashan d'aujourd'hui a élaboré un plan de développement global de "classe mondiale".

Répondant à l'objectif fixé par le Comité du Parti de la province du Zhejiang de "ressembler à Shenzhen dans 30 ans", elle a pris la tête de la planification et de la formulation de "1+1+37" au niveau du comté dans tout le pays, et ses 8 projets, dont celui du développement du district de Jiashan, sont passés à un au niveau provincial, dont 7 ont été imprimés et mis en œuvre par la province. Il a également engagé l'académicien Duanjin de l'Académie chinoise des sciences comme planificateur général pour reconstruire le cadre spatial de "six centres entrecroisés du sud au nord, toute la région traversée par l'eau et la terre, la zone centrale de Jiashan et la vallée verte d'innovation scientifique et technologique de Xiang Fu Dang intégrant trois districts, six villes se développant de manière coordonnée" en prenant l'eau comme ligne de vie, le vert comme arrière-plan, les terres agricoles comme paysage et la gentillesse comme esprit, ce qui fera de Jiashan une ville riveraine habitable de classe mondiale dans le futur.

Aujourd'hui, Jiashan planifie et mène des projets symboliques de plusieurs centaines de milliards de yuans.

Fidèle au principe de la planification et de l'action rapide, Jiashan prend des mesures pour surmonter les difficultés du projet "10-100-1000", met en œuvre les "dix principaux projets" d'amélioration des niveaux de science et d'innovation et lance 136 projets cruciaux évalués à plus de 470 milliards de yuans d'investissement. La zone de démonstration du "cœur du noyau", Waterside Parlor, est en cours de construction, et de nombreux points de repère, dont le centre d'innovation financière du delta du fleuve Yangtze (Jiashan) et le centre de convention international, s'élèvent brusquement, ce qui fait que le niveau de fonction de Jiashan a été amélioré de manière globale à une vitesse géométrique.

À la fin du discours de promotion, Jiang Haiyang a annoncé aux hommes d'affaires présents la plus grande nouvelle concernant Jiashan, à savoir qu'investir à Jiashan signifie investir à Shanghai et investir dans la stratégie nationale.

Jiashan a-t-elle un avenir brillant et vaut-elle la peine d'être investie ? Fan Hengshan, célèbre économiste et premier secrétaire général adjoint de la Commission nationale du développement et de la réforme, a déclaré affectueusement aux hommes d'affaires actuels : "À mon avis, Jiashan est un lieu au charme particulier et de grande valeur. Je peux vous dire en toute confiance que Jiashan est un endroit idéal pour investir, créer une entreprise et vivre. Il mérite une grande attention et un dévouement sans faille."

Bien que Fan Hengshan travaille toujours dans le département national, il a une affection particulière pour Jiashan. Il s'est rendu à Jiashan pour mener des recherches à de nombreuses reprises, notamment en 2013 lorsque Jiashan a eu l'honneur d'être un pilote de l'économie nationale de comté. Il a déclaré : " Je suis allé à Jiashan plus souvent que je ne suis rentré chez moi. Mon affection particulière pour Jiashan s'explique par le fait que j'ai participé au travail de promotion de Jiashan en tant que pilote de l'économie de comté nationale, notamment en formulant et en promouvant des plans et en menant des évaluations sur le développement et la réforme de Jiashan au cours de ces années."

Les résultats de la cérémonie de signature prouvent également que Jiashan est capable d'attirer à nouveau les investissements. Le "Symposium de Jiashan" a obtenu des résultats remarquables, notamment l'exécution de 82 projets et l'attraction de 81 milliards de yuans d'investissement, parmi lesquels 47 projets évalués à 53 milliards de yuans ont été signés sur place, le fonds établi a attiré près de 10 milliards de yuans, 6 projets investis par des entreprises Fortune Global 500 et 8 projets évalués à plus de centaines de milliards de dollars ont été attirés ici.

Nom de la société : Bureau du commerce du comté de Jiashan

Contact : Shenli

E-mail : 66685660@qq.com

Site Internet : www.jiashan.gov.cn

Tél : 86+0573-84228318

Ville : Jiaxing

Avertissement: Cet article est reproduit à partir d'autres médias. Le but de la réimpression est de transmettre plus d'informations. Cela ne signifie pas que ce site Web est d'accord avec ses opinions et est responsable de son authenticité, et ne porte aucune responsabilité légale. Toutes les ressources de ce site sont collectées sur Internet. Le partage est uniquement destiné à l'apprentissage et à la référence de tous. En cas de violation du droit d'auteur ou de la propriété intellectuelle, merci de nous laisser un message.

LePlusRécent

  • 2022 Quality Quzhou (Jiangshan) Virtual Expo (Electromechanical& Mechanical) will be launched on August 15th, so stay tuned

    2022 Quality Quzhou (Jiangshan) Virtual Expo (Electromechanical& Mechanical) is organized by China Council for The Promotion of International Trade Quzhou Chamber and Commerce Bureau of Quzhou City. It is contracted by China Council for The Promotion of International Trade Jiangshan Chamber, Commerce Bureau of Jiangshan City and Zhejiang International Trade & Exhibition Co., Ltd.
  • Un pas de plus vers les clients, l'application VOOPOO Retail est officiellement lancée sur les français/ en Frence

    Récemment, la célèbre marque de cigarettes électroniques VOOPOO a annoncé le lancement de son application interactive officielle pour les détaillants, VOOPOO Retail, sur le marché français, et a ouvert le téléchargement de la version Android.
  • GEM, une entreprise verte majeure en Chine, débarque à la bourse suisse

    GEM (code boursier : 002340), une entreprise cotée à la Bourse de Shenzhen, a annoncé que le 22 juin 2022, la Commission chinoise de réglementation des valeurs mobilières (CSRC) a donné son accord pour que l'entreprise émette des certificats de dépôt internationaux (GDR) et soit cotée à la Bourse suisse (SIX). Le 20 juillet 2022, la SIX a autorisé GEM à émettre des GDR et à être cotée à la SIX. Jusqu'à présent, l'émission des GDR et la cotation de GEM à la SIX se sont déroulées sans encombre.
  • GEM, a Leading Green Enterprise in China, will land on the Swiss Exchange

    GEM (stock code: 002340), a company listed on the Shenzhen Stock Exchange, announced that on June 22, 2022, that the China Securities Regulatory Commission (CSRC) gave its approval for the company to issue global depository receipts (GDR) and to be listed on the Swiss Exchange (SIX). On July 20, 2022, SIX approved GEM to issue GDR and to be listed on the SIX. So far, the path of GEM issuing GDR and going public on the SIX have been unimpeded.
  • Le tourisme à Bijie entre dans l'ère du " double 5A ".

    Dans la soirée du 15 juillet, le ministère de la Culture et du Tourisme a annoncé que la zone panoramique de la grotte de Zhijin, dans la ville de Bijie, dans la province du Guizhou, était officiellement classée attraction touristique nationale AAAAA. Cela marque l'entrée du tourisme de Bijie dans l'ère du "double 5A" et fait de Bijie la deuxième ville de la province du Guizhou à posséder deux attractions touristiques nationales AAAAA. La "grotte de Zhijin" et l'"azalée des cent miles" sont deux attractions touristiques nationales de niveau AAAAA, ce qui donne un véritable nom à l'IP touristiq
  • Shaoxing 2022 la Célèbre industrie des machines-outils et des équipements de fabrication intelligent (La Ceinture et la Route) L’International Trade Cloud Exhibition s’est achevé avec succès

    Le 16 juillet, l’exposition internationale de la machine-outil et de l’équipement de fabrication intelligent (La Ceinture et la Route) Shaoxing 2022, organisée par le Bureau municipal du commerce de Shaoxing, le Comité municipal de Shaoxing du Conseil chinois pour la promotion du commerce international et la Chambre de commerce international de Chine, Yiwu Boyu Convention and Exhibition Service Co., Ltd a été conclue avec succès.
  • Gene Tree Special Edition de l'ICCPP : nouvelle révolution technologique dans le domaine du vaping

    La décision de la FDA d'interdire la vente des e-cigarettes Juul aux États-Unis a provoqué un tollé dans le secteur, mais les défis coexistent souvent avec des opportunités. Les réglementations et les politiques se clarifient peu à peu et indiquent la direction à suivre pour le développement du secteur: revenir à la "réduction des risques" et encourager l'innovation technologique dans ce domaine afin d'obtenir la valeur originale des produits de substitution au tabac.
  • Lancement officiel du ZOVOO DRAGBAR R6000, le 1er module de pod jetable

    Le lancement 2022 des nouveaux produits de ZOVOO a été diffusé en ligne à l'échelle mondiale le 29 juin. ZOVOO a présenté quatre nouveaux produits révolutionnaires, la technologie de noyau céramique GENE TREE Special Edition, et une performance record dans le secteur de l'atomisation électronique. Les résultats exceptionnels générés par ZOVOO ont séduit tous les participants et suscité l'intérêt de nombreux médias, partenaires et utilisateurs du monde entier!
  • Performances maximales ! Les produits 2022 de ZOVOO seront lancés mondialement en ligne très prochainement

    ZOVOO Les produits 2022 seront lancés mondialement en ligne dès 22 h (GMT+8) ce 29 juin. ZOVOO atteindra de nouveaux sommets dans le secteur du vapotage grâce à une nouvelle expérience qui surpasse amplement celle des produits de vapotage jetables, définissant ainsi le nouveau paradigme et la nouvelle ère des cigarettes électroniques jetables.

Lien amical

Back to top
© Droits d'auteur 2009-2020 Paris au quotidien      Contactez nous   SiteMap