L'exposition sur la santé étonne les visiteurs avec des produits à la pointe de la technologie et une superficie record La cinquième exposition internationale de l'industrie de la santé de Hainan 2021 à Haikou

11-18   

La cinquième exposition internationale de l'industrie de la santé de Hainan 2021, dont le thème est "Poursuivre les rêves dans le port de libre-échange, rassembler les efforts pour une nouvelle ère de la santé", a débuté le 12 novembre au Centre international d'exposition de Hainan. De nombreux professionnels et chercheurs de renom ont participé à la cérémonie d'ouverture. Il s'agit de Chen Zhu, vice-président du 13e Comité permanent de l'APN et président du Comité central du Parti démocratique des paysans et des travailleurs chinois ; Qu Fenghong, secrétaire général adjoint du 13e Comité national de la CCPPC, vice-président à temps plein et secrétaire général du 16e Comité central du Parti démocratique des paysans et des travailleurs chinois ; Li Jun, secrétaire adjoint du Comité provincial du PCC de Hainan ; Wang Lu, vice-président du Comité central du PCC et vice-gouverneur de la province de Hainan ; Gao Fu, membre de l'Académie chinoise des sciences et directeur du Centre chinois de contrôle et de prévention des maladies ; Kang Le, membre de l'Académie des sciences chinoise et président de l'Institut des sciences de la vie de Pékin de l'Académie des sciences chinoise ; Raja Nusirwan, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Malaisie en Chine ; Zhang Wenhong, directeur du Centre national des maladies infectieuses ; Zhou Xiaonong, directeur de l'Institut national des maladies parasitaires (Centre national de recherche sur les maladies tropicales) du Centre chinois de contrôle et de prévention des maladies ; Wang Sufang, ministre du département de la participation politique et de la délibération du Comité central du Parti démocratique chinois des paysans et des travailleurs.

 

IMG_0609

 

Li Jun, secrétaire adjoint du Comité provincial du PCC de Hainan, a déclaré dans son discours de bienvenue qu'il saluait chaleureusement le déploiement actif et l'investissement prudent des entreprises mondiales de santé à Hainan. En outre, afin de saisir les opportunités et de partager le développement du port de libre-échange, il a également exprimé son espoir de voir les experts et les universitaires faire davantage de suggestions et mener des projets de recherche industrie-université pertinents, afin d'aider l'industrie de la santé de Hainan à contribuer davantage au développement de Hainan.

Chen Zhu, vice-président du 13e comité permanent de l'APN et président du comité central du Parti démocratique chinois des paysans et des travailleurs, a également placé de grands espoirs dans la province de Hainan dans son discours. L'exposition internationale de l'industrie de la santé sert de plateforme pour relier Hainan à la région Asie-Pacifique, et même le pays tout entier au monde extérieur. Il faut redoubler d'efforts pour accélérer l'intégration de l'industrie de la santé et des sciences et technologies biologiques, afin de favoriser la commercialisation et l'application des avancées scientifiques et technologiques dans l'industrie de la santé. L'approfondissement de la coopération internationale dans le secteur de la santé permettra non seulement de donner un nouvel élan au développement économique et social de Hainan, mais aussi d'améliorer la santé et le bien-être de la population.

L'Expo Santé est l'un des dix projets d'exposition du 14e plan quinquennal de la province de Hainan et a été organisée avec succès à quatre reprises. La cinquième édition de l'exposition internationale de l'industrie de la santé de Hainan (2021) a été entièrement modernisée. Elle dispose d'une surface d'exposition de 45 000 mètres carrés et de 2 500 stands aux normes internationales, qui attirent plus de 6 000 délégués et plus de 500 entreprises nationales et étrangères.

27 forums professionnels animés par des universitaires et des experts

Lors du "Sommet international de l'industrie de la santé en Chine" qui s'est tenu le jour de l'ouverture, Gao Fu, membre de l'Académie chinoise des sciences et directeur du Centre chinois de contrôle et de prévention des maladies, a déclaré que la Chine a toujours été à la pointe de l'industrie des vaccins et a déjà lancé sept vaccins chinois. Même si les vaccins continuent de faire l'objet de recherches et de développements, les virus ne cessent de muter. Les données disponibles nous fournissent des informations sur l'immunité de base qui peut nous prémunir contre les maladies, en particulier les maladies graves et mortelles, et nous aider à réduire le fardeau causé par les maladies. Compte tenu de ces éléments, les peuples du monde devraient s'unir pour éliminer, voire éradiquer, les virus.

Kang Le, membre de l'Académie chinoise des sciences et président de l'Institut des sciences de la vie de Pékin de l'Académie chinoise des sciences, Zhang Wenhong, directeur du Centre national des maladies infectieuses et Zhou Xiaonong, directeur de l'Institut national des maladies parasitaires (Centre national de recherche sur les maladies tropicales) du Centre chinois de contrôle et de prévention des maladies ont également prononcé des discours respectivement. Leurs sujets vont de la recherche et du développement du vaccin COVID-19 à la santé globale, des maladies infectieuses aux maladies tropicales, apportant tous des questions de santé globale prévoyantes et professionnelles. L'Expo Santé a réuni un grand nombre de spécialistes du secteur, de chercheurs de renom et d'invités prestigieux, qui ont tous partagé leurs idées dans ces 27 forums professionnels et mis leur sagesse au service de la santé.

3000 marques pharmaceutiques mondiales se réunissent à Hainan

L'exposition sur la santé attire près de 3 000 marques des 500 premières multinationales pharmaceutiques et des principales entreprises nationales, dont Merck, GlaxoSmithKline, Bayer, CanSino Biologics, Yangtze Pharmaceutical Group, etc.

La zone pilote internationale de tourisme médical de Boao Yuecheng est la seule "zone spéciale médicale" de Chine. Dans cette Expo Santé, la zone d'exposition du projet Yuecheng Pioneer Zone apporte un certain nombre de produits d'équipement de pointe et de produits pharmaceutiques à travers le monde, y compris le plus petit stimulateur cardiaque du monde, l'implant cochléaire et ainsi de suite.

Cette Exposition sur la santé fait venir et rassemble diverses entreprises pharmaceutiques de renommée mondiale, des marques pharmaceutiques traditionnelles chinoises et de nouvelles forces de R&D pour distinguer l'industrie de la santé de Hainan.

Lors de la cérémonie d'ouverture, les résultats de la "ville (comté) au climat favorable de Hainan" en 2021 ont été annoncés. Après une évaluation complète par des experts, le comté autonome de Baoting Li et Miao a reçu le titre.

La surface d'exposition de 45 000 m² offre des activités brillantes, notamment l'expérience gratuite du vaccin COVID-19 par inhalation.

Cette année, l'Expo Santé compte quatre pavillons et un hall d'enregistrement au Centre international de conventions et d'expositions de Hainan, avec une surface d'exposition d'environ 45 000 mètres carrés. Le pavillon 1 est conçu comme le pavillon thématique régional, qui est principalement utilisé pour l'exposition et la promotion des industries de la santé dans les différentes provinces et villes. Les médicaments et dispositifs médicaux innovants occupent une place importante dans le pavillon 2, la majorité des objets exposés étant des médicaments, des instruments et équipements médicaux, des fournitures médicales, etc. Dans le pavillon 3, le pavillon thématique du tourisme médical, vous serez exposé aux techniques de beauté médicale, aux institutions de tourisme médical, à la médecine traditionnelle chinoise, aux produits de santé haut de gamme, etc. Le pavillon 4, consacré à la vie saine, présente des produits tels que des aliments sains, des équipements pour les mères et les enfants, des produits agricoles biologiques, des produits de commerce électronique transfrontalier, des céréales et des huiles saines, des produits issus de la forêt, des boissons au thé, etc.

L'exposition de cette année présente une vaste gamme de produits de haute technologie étonnants, notamment le premier vaccin COVID-19 administré par inhalation au monde, la moxibustion génératrice d'énergie "Li Shizhen Chinese Mugwort", la science et la technologie du sommeil de Pratt & Whitney Health et le domaine de la santé publique "AI & Mugwort". La science et la technologie habilitantes de ces quatre modes de diagnostic, associées à l'expertise en gestion de la santé de la médecine chinoise, peuvent mieux répondre aux différents scénarios.

En outre, des avantages continus sont disponibles pour aider à répondre aux normes élevées d'une vie saine. Cubiloses, cordyceps et autres toniques haut de gamme exposés peuvent être dégustés gratuitement. Thés étrangers comme le Pu 'er du Yunnan et thés locaux comme le thé vert de Baisha, ces thés authentiques présentent des compétitions fantastiques sur la même scène, le prix de certains produits étant inférieur de 30% au moins au prix du marché. En outre, les visiteurs ont accès gratuitement à des techniques ancestrales telles que l'acupuncture, le drainage et le massage, et peuvent goûter à une autre saveur de Hainan lors du très attendu carnaval du café.

L'exposition sur la santé est devenue la plateforme la plus directe et la plus efficace pour les entreprises du secteur de la santé et de la médecine pour prendre le pouls des investissements industriels et explorer les possibilités d'investissement. Grâce à un rapprochement précis et efficace des entreprises, les résultats de la recherche dans le domaine de la médecine et de la santé seront bientôt mis à profit.

Guo Zhimin, secrétaire du groupe du parti du réseau de radiodiffusion de Hainan, directeur du réseau de radiodiffusion de Hainan, secrétaire du comité du parti du groupe de presse du quotidien de Hainan (Hainan Daily) et président du groupe de presse du quotidien de Hainan, a déclaré que le réseau de radiodiffusion de Hainan, en tant que principal média du port de libre-échange de Hainan, espère sincèrement établir des liens avec les experts du secteur, les homologues et les universitaires du pays et de l'étranger afin de faire de l'exposition sur la santé de Hainan une plate-forme d'influence internationale. Cette plateforme, une fois établie et améliorée conformément au plan de développement de l'industrie de la santé dans la nouvelle ère, favorisera une coopération internationale approfondie dans le domaine de la santé, injectera de la vitalité dans le développement économique régional et améliorera les moyens de subsistance de la population. D'ici là, nous pourrons tous bénéficier de la réforme et de l'ouverture de la Chine et de la construction du port de libre-échange de Hainan.

La cinquième exposition internationale de l'industrie de la santé de Hainan 2021 est organisée conjointement par le Comité de la santé de la province de Hainan, la Chambre de commerce chinoise pour l'importation et l'exportation de produits médicaux et de santé, le Comité provincial de Hainan du Parti démocratique chinois des paysans et des travailleurs, le Bureau de l'assurance médicale de Hainan, l'Administration provinciale des médicaments de Hainan, le Bureau du développement économique international de Hainan et le Groupe du réseau de radiodiffusion de Hainan.

Le jour de la cérémonie d'ouverture, Hainan TV enregistre l'ensemble de la cérémonie depuis un studio de diffusion en direct. En outre, CCTV, Audio-Visual Hainan, Travel Tetwork et d'autres plateformes diffusent simultanément. L'exposition durera jusqu'au 14 novembre.

Société : Hainan TV

Contact : Gao Tingting

Site Internet : HAI NAN TV.com.can

Emplacement : Parc industriel international des médias de Beijing Gaobeidian Dongyi

Téléphone : 18320501936

Courriel : 282926246 @qq.com

Avertissement: Cet article est reproduit à partir d'autres médias. Le but de la réimpression est de transmettre plus d'informations. Cela ne signifie pas que ce site Web est d'accord avec ses opinions et est responsable de son authenticité, et ne porte aucune responsabilité légale. Toutes les ressources de ce site sont collectées sur Internet. Le partage est uniquement destiné à l'apprentissage et à la référence de tous. En cas de violation du droit d'auteur ou de la propriété intellectuelle, merci de nous laisser un message.

LePlusRécent

  • 2022 Quality Quzhou (Jiangshan) Virtual Expo (Electromechanical& Mechanical) will be launched on August 15th, so stay tuned

    2022 Quality Quzhou (Jiangshan) Virtual Expo (Electromechanical& Mechanical) is organized by China Council for The Promotion of International Trade Quzhou Chamber and Commerce Bureau of Quzhou City. It is contracted by China Council for The Promotion of International Trade Jiangshan Chamber, Commerce Bureau of Jiangshan City and Zhejiang International Trade & Exhibition Co., Ltd.
  • Un pas de plus vers les clients, l'application VOOPOO Retail est officiellement lancée sur les français/ en Frence

    Récemment, la célèbre marque de cigarettes électroniques VOOPOO a annoncé le lancement de son application interactive officielle pour les détaillants, VOOPOO Retail, sur le marché français, et a ouvert le téléchargement de la version Android.
  • GEM, une entreprise verte majeure en Chine, débarque à la bourse suisse

    GEM (code boursier : 002340), une entreprise cotée à la Bourse de Shenzhen, a annoncé que le 22 juin 2022, la Commission chinoise de réglementation des valeurs mobilières (CSRC) a donné son accord pour que l'entreprise émette des certificats de dépôt internationaux (GDR) et soit cotée à la Bourse suisse (SIX). Le 20 juillet 2022, la SIX a autorisé GEM à émettre des GDR et à être cotée à la SIX. Jusqu'à présent, l'émission des GDR et la cotation de GEM à la SIX se sont déroulées sans encombre.
  • GEM, a Leading Green Enterprise in China, will land on the Swiss Exchange

    GEM (stock code: 002340), a company listed on the Shenzhen Stock Exchange, announced that on June 22, 2022, that the China Securities Regulatory Commission (CSRC) gave its approval for the company to issue global depository receipts (GDR) and to be listed on the Swiss Exchange (SIX). On July 20, 2022, SIX approved GEM to issue GDR and to be listed on the SIX. So far, the path of GEM issuing GDR and going public on the SIX have been unimpeded.
  • Le tourisme à Bijie entre dans l'ère du " double 5A ".

    Dans la soirée du 15 juillet, le ministère de la Culture et du Tourisme a annoncé que la zone panoramique de la grotte de Zhijin, dans la ville de Bijie, dans la province du Guizhou, était officiellement classée attraction touristique nationale AAAAA. Cela marque l'entrée du tourisme de Bijie dans l'ère du "double 5A" et fait de Bijie la deuxième ville de la province du Guizhou à posséder deux attractions touristiques nationales AAAAA. La "grotte de Zhijin" et l'"azalée des cent miles" sont deux attractions touristiques nationales de niveau AAAAA, ce qui donne un véritable nom à l'IP touristiq
  • Shaoxing 2022 la Célèbre industrie des machines-outils et des équipements de fabrication intelligent (La Ceinture et la Route) L’International Trade Cloud Exhibition s’est achevé avec succès

    Le 16 juillet, l’exposition internationale de la machine-outil et de l’équipement de fabrication intelligent (La Ceinture et la Route) Shaoxing 2022, organisée par le Bureau municipal du commerce de Shaoxing, le Comité municipal de Shaoxing du Conseil chinois pour la promotion du commerce international et la Chambre de commerce international de Chine, Yiwu Boyu Convention and Exhibition Service Co., Ltd a été conclue avec succès.
  • Gene Tree Special Edition de l'ICCPP : nouvelle révolution technologique dans le domaine du vaping

    La décision de la FDA d'interdire la vente des e-cigarettes Juul aux États-Unis a provoqué un tollé dans le secteur, mais les défis coexistent souvent avec des opportunités. Les réglementations et les politiques se clarifient peu à peu et indiquent la direction à suivre pour le développement du secteur: revenir à la "réduction des risques" et encourager l'innovation technologique dans ce domaine afin d'obtenir la valeur originale des produits de substitution au tabac.
  • Lancement officiel du ZOVOO DRAGBAR R6000, le 1er module de pod jetable

    Le lancement 2022 des nouveaux produits de ZOVOO a été diffusé en ligne à l'échelle mondiale le 29 juin. ZOVOO a présenté quatre nouveaux produits révolutionnaires, la technologie de noyau céramique GENE TREE Special Edition, et une performance record dans le secteur de l'atomisation électronique. Les résultats exceptionnels générés par ZOVOO ont séduit tous les participants et suscité l'intérêt de nombreux médias, partenaires et utilisateurs du monde entier!
  • Performances maximales ! Les produits 2022 de ZOVOO seront lancés mondialement en ligne très prochainement

    ZOVOO Les produits 2022 seront lancés mondialement en ligne dès 22 h (GMT+8) ce 29 juin. ZOVOO atteindra de nouveaux sommets dans le secteur du vapotage grâce à une nouvelle expérience qui surpasse amplement celle des produits de vapotage jetables, définissant ainsi le nouveau paradigme et la nouvelle ère des cigarettes électroniques jetables.

Lien amical

Back to top
© Droits d'auteur 2009-2020 Paris au quotidien      Contactez nous   SiteMap