Avis d’exposition | La célèbre exposition en ligne de l’industrie du meuble du Zhejiang (Europe centrale et orientale) est sur le point d’ouvrir ses portes du 17 au 21 mai

05-14   

Afin d’aider les entreprises de meubles du Zhejiang à explorer le marché international, le Conseil du Zhejiang pour la promotion du commerce international organisera une exposition en ligne « 2022 Zhejiang famous furniture industry (Central and Eastern Europe) » du 17 au 21 mai pour aider les entreprises à accroître leur part de marché en Europe centrale et orientale grâce au marketing numérique.

1652432530(1)

L’exposition fournira une exposition en ligne aux exposants via la plate-forme « en ligne de l’industrie du meuble » de Yiwu Boyu Exhibition Service Co., Ltd. (site Web: https://amyfairfurnitureen.expostar.cn) de mai à décembre 2022, et fournira un service de négociation de jumelage en ligne du 17 au 21 mai.

Les expositions comprennent des meubles de mode, des meubles d’extérieur, la personnalisation des meubles de maison, des accessoires, des textiles de maison, des meubles de bureau, des chambres à coucher, des canapés de salon, de décoration de maison, des matières premières et auxiliaires, etc. Il y a 40 exposants et plus de 80 acheteurs d’Europe centrale et orientale, comme la Russie, la Serbie, l’Italie, l’Espagne, la Suède, la Biélorussie, l’Arabie saoudite, l’Égypte, l’Iran, l’Irak et d’autres pays se sont inscrits jusqu’à présent.

Nous serons honorés de vous rencontrer à l’exposition en ligne 2022 de la célèbre industrie du meuble du Zhejiang (Europe centrale et orientale) du 17 au 21 mai.

Avertissement: Cet article est reproduit à partir d'autres médias. Le but de la réimpression est de transmettre plus d'informations. Cela ne signifie pas que ce site Web est d'accord avec ses opinions et est responsable de son authenticité, et ne porte aucune responsabilité légale. Toutes les ressources de ce site sont collectées sur Internet. Le partage est uniquement destiné à l'apprentissage et à la référence de tous. En cas de violation du droit d'auteur ou de la propriété intellectuelle, merci de nous laisser un message.

LePlusRécent

Lien amical

Back to top
© Droits d'auteur 2009-2020 Paris au quotidien      Contactez nous   SiteMap