Produits célèbres des Industries de Zhejiang dans les meubles (Europe centrale et orientale) (Europe centrale et orientale) L’exposition en ligne s’est tenue avec succès

05-23   

Parrainé par Zhejiang CCPIT et organisé par Yiwu Boyu Exhibition Service Co., Ltd,2022 Zhejiang Produits célèbres des Industries de Zhejiang (Europe centrale et orientale) L’exposition en ligne a été clôturée avec succès le 21 mai, avec le but total de plus de 1,8 million de dollars américains.

钱

Grâce à l’intégration synchrone de l’affichage statique et de la négociation dynamique, l’exposition en ligne a été officiellement lancée le 10 mai. Une négociation centralisée et spéciale de cinq jours a eu lieu du 17 au 21 mai. Au total, 43 entreprises de meubles d’exportation du Zhejiang ont été organisées pour y participer, attirant plus de 80 acheteurs étrangers d’Europe centrale et orientale, tels que la Russie, la Serbie, l’Italie, l’Espagne, la Suède, la Biélorussie, l’Arabie saoudite, l’Égypte, l’Iran et l’Irak. Grâce à la plateforme « Fourniture Industrielle en ligne », un total de plus de 800 échantillons sont affichés et se poursuivront jusqu’en décembre. En utilisant la plate-forme ZOOM, grâce à une vaste publicité à l’étranger et à une invitation précise au début, des entreprises chinoises et étrangères ont été organisées pour plus de 300 négociations de jumelage précises « individuelles ».

后

L’exposition a détourné des ressources hors ligne vers des ressources en ligne. Les exposants ont réalisé des expositions et des relations d’affaires sous la forme d’une rotation d’exposition de haute qualité, de la publication d’informations sur l’offre et la demande, de la négociation vidéo et d’un couplage hors ligne en temps réel. Il a élargi les canaux ouverts, construit une plate-forme de coopération, fourni des opportunités d’échange et de négociation pour une coopération et un développement mutuellement bénéfique et gagnant-gagnant pour les parties de l’offre et de la demande, et a insufflé un nouvel élan et élargi de nouveaux espaces pour le développement de haute qualité du commerce extérieur de l’industrie du meuble du Zhejiang.

Avertissement: Cet article est reproduit à partir d'autres médias. Le but de la réimpression est de transmettre plus d'informations. Cela ne signifie pas que ce site Web est d'accord avec ses opinions et est responsable de son authenticité, et ne porte aucune responsabilité légale. Toutes les ressources de ce site sont collectées sur Internet. Le partage est uniquement destiné à l'apprentissage et à la référence de tous. En cas de violation du droit d'auteur ou de la propriété intellectuelle, merci de nous laisser un message.

LePlusRécent

Lien amical

Back to top
© Droits d'auteur 2009-2020 Paris au quotidien      Contactez nous   SiteMap