VOOPOO a remporté 3 prix lors de la SEPTIÈME ÉDITION ANNUELLE DES VAPOUROUND AWARDS.

06-08   

Le 27 mai dernier, heure de Birmingham, la 7ème cérémonie de remise des prix organisée par Vapouround, un organisme médiatique faisant autorité en matière d'atomisation électronique, s'est déroulée de manière grandiose au Centre National de Birmingham, au Royaume-Uni. VOOPOO, la principale marque de l'industrie de l'atomisation électronique, a une fois de plus été hautement reconnue par les organisateurs et de nombreux utilisateurs, et ses produits ont remporté trois prix, celui du meilleur système pod, du meilleur mod et de la meilleure fabrication.

Se démarquer de la concurrence féroce et être reconnu par l'industrie

La septième édition de la cérémonie des Vapouround Awards est programmée le soir de The Vaper Expo UK, une grande conférence qui rouvre ses portes après une interruption de deux ans. Il est entendu que cette exposition a attiré plus de 1 000 propriétaires de marques d'atomiseurs électroniques du monde entier pour y participer, et que plus de 100 000 visiteurs professionnels sont venus la visiter. Dans le cadre de cette grande exposition, les lauréats des prix annuels Vapouround, qui présentent un grand intérêt pour l'industrie et les amateurs de fumée, ont également été dévoilés.

Le magazine Vapouround est l'un des médias les plus influents et faisant autorité dans le secteur mondial de l'atomisation électronique. Les "Vapouround Annual Awards" fondés par Vapouround ont commencé en 2015 et sont la cérémonie la plus reconnue et la plus prestigieuse au monde dans l'industrie de l'e-cigarette, ainsi qu'une scène où les principaux acteurs mondiaux peuvent s'affronter il a toujours été connu comme "l'Oscar dans le domaine de l'atomisation électronique" et est profondément apprécié par l'industrie et les propriétaires de marques.

Cette année, 27 prix au total ont été mis en place, avec près de 700 produits et marques participants. Des milliers de personnes travaillant pour Vapouround, des journalistes des médias, des distributeurs et des consommateurs ont participé au vote, et la compétition a été très féroce. Grâce à l'excellente qualité de ses produits, à la forte notoriété de sa marque et au soutien des utilisateurs, VOOPOO a remporté le prix de la meilleure fabrication, son Argus GT II a remporté la première place et le Drag Nano 2 a été sélectionné comme le meilleur système de pods.

Des produits performants, occupant une position élevée dans l'industrie

L’ ARGUS GT II, a été très apprécié par les juges pour son excellent design, son volume de fumée démesuré, son sens extrême du goût, son processus parfait à trois épreuves et sa sortie stable à tension constante de 200W à haute puissance, en tant que produit phare de VOOPOO cette année, c'est un honneur bien mérité de recevoir ce prix. En tant que produit stratégique de VOOPOO l'année dernière, l'équipe produit de Drag Nano 2 a réalisé de nombreuses innovations en matière de technologie de verrouillage de l'huile, de conception et d'endurance, ce qui lui a permis de se démarquer dans la catégorie très concurrentielle des Pods et d'atteindre finalement la grande place.

Le PDG de VOOPOO, EVEREST, a déclaré qu'à l'avenir, l'équipe de VOOPOO augmentera également ses investissements dans la recherche et le développement, créera davantage de produits atomisés qui tiennent compte de l'expérience d'utilisation, de l'innovation technologique et du bon goût, améliorera continuellement la position de la marque haut de gamme dans le système ouvert, et continuera à utiliser la force du produit pour obtenir la reconnaissance d'institutions et d'utilisateurs plus autorisés.

Qui est VOOPOO

VOOPOO a été créé en 2017 et s'est rapidement élevé grâce aux produits DRAG, qui ont été largement acclamés dans le monde entier en peu de temps. VOOPOO dispose de quatre grandes séries de produits - ARGUS, DRAG, VINCI et V-series. En outre, VOOPOO se concentre sur la construction de deux technologies de base, la plate-forme d'atomisation et la puce. VOOPOO continuera à développer davantage de marchés nationaux à l'avenir, dans le but de construire l'une des marques de vape les plus influentes au monde.

Société : shenzhen woody vapes technology co.,ltd

Contact : Nical Zhang

Courriel : nical.zhang@voopootech.com

Site Internet : https://www.voopoo.com/

Ville : shenzhen

Adresse:19/F, Bloc A, Immeuble Coolpad, Parc industriel de haute technologie (zone nord), district de Nanshan, Shenzhen.

Avertissement: Cet article est reproduit à partir d'autres médias. Le but de la réimpression est de transmettre plus d'informations. Cela ne signifie pas que ce site Web est d'accord avec ses opinions et est responsable de son authenticité, et ne porte aucune responsabilité légale. Toutes les ressources de ce site sont collectées sur Internet. Le partage est uniquement destiné à l'apprentissage et à la référence de tous. En cas de violation du droit d'auteur ou de la propriété intellectuelle, merci de nous laisser un message.

LePlusRécent

Lien amical

Back to top
© Droits d'auteur 2009-2020 Paris au quotidien      Contactez nous   SiteMap