Le tourisme à Bijie entre dans l'ère du " double 5A ".

07-21   

Dans la soirée du 15 juillet, le ministère de la Culture et du Tourisme a annoncé que la zone panoramique de la grotte de Zhijin, dans la ville de Bijie, dans la province du Guizhou, était officiellement classée attraction touristique nationale AAAAA. Cela marque l'entrée du tourisme de Bijie dans l'ère du "double 5A" et fait de Bijie la deuxième ville de la province du Guizhou à posséder deux attractions touristiques nationales AAAAA. La "grotte de Zhijin" et l'"azalée des cent miles" sont deux attractions touristiques nationales de niveau AAAAA, ce qui donne un véritable nom à l'IP touristique de base "grotte du ciel et terre bénie - mer de fleurs de Bijie".

Située dans le canton de Guanzhai, dans le comté de Zhijin, la grotte de Zhijin est dotée d'un système karstique complet composé de plusieurs niveaux, systèmes, catégories et formes. Le paysage et la forme spatiale de la grotte de Zhijin présentent les caractéristiques de "grande", "unique" et "complète". Avec un bon environnement écologique naturel, des dépôts historiques et culturels importants et de riches ressources touristiques, la zone panoramique a remporté le "Top 40 des attractions touristiques chinoises", le "Géoparc mondial de l'UNESCO", la première place dans la liste des "Plus belles grottes touristiques de Chine" et d'autres récompenses, et constitue une partie importante des produits touristiques spéciaux de la "Destination touristique montagneuse haute en couleur du Guizhou".

Selon les informations, la zone panoramique de la grotte de Zhijin a accompli des démarches de déclaration AAAAA avec les conseils des départements provinciaux et municipaux de la culture et du tourisme depuis 2018, pour lesquels elle a mis à niveau de nombreux projets tels que le centre de services aux visiteurs, la voie d'accès touristique, la station d'épuration, le projet de tourisme intelligent, le système de signalisation et de marquage, les toilettes touristiques, la construction du paysage frontalier de la grotte, la rénovation de l'éclairage de la grotte, la mise à niveau du sentier de visite du site panoramique, etc.

Les responsables du Bureau de la culture, de la radio, du cinéma et du tourisme de la ville de Bijie ont déclaré que dans la prochaine étape, le système de tourisme culturel de la ville de Bijie saisira l'importante opportunité de créer une attraction touristique AAAAA dans la grotte de Zhijin, en optimisant davantage l'environnement touristique de la ville, en perfectionnant l'infrastructure touristique, en améliorant le niveau des services touristiques, faire bon usage du label " Double 5A ", étendre l'influence du label " Grotte du ciel et terre bénie - mer de fleurs de Bijie ", et faire de la ville de Bijie une station de loisirs de montagne de renommée internationale et de première classe au niveau national, afin de stimuler le développement qualitatif de l'économie et de la société de la ville grâce au développement de qualité du tourisme.

Le jour de la conférence de presse, une série de mesures d'incitation privilégiées pour le tourisme culturel d'été et quatre itinéraires touristiques de qualité, représentés par les sites touristiques " Double 5A " de la grotte de Zhijin et de l'azalée des Cent Milles, ont également été annoncés.

Avertissement: Cet article est reproduit à partir d'autres médias. Le but de la réimpression est de transmettre plus d'informations. Cela ne signifie pas que ce site Web est d'accord avec ses opinions et est responsable de son authenticité, et ne porte aucune responsabilité légale. Toutes les ressources de ce site sont collectées sur Internet. Le partage est uniquement destiné à l'apprentissage et à la référence de tous. En cas de violation du droit d'auteur ou de la propriété intellectuelle, merci de nous laisser un message.

LePlusRécent

Lien amical

Back to top
© Droits d'auteur 2009-2020 Paris au quotidien      Contactez nous   SiteMap