Zhejiang célèbre équipement médical et exposition en ligne de l’industrie pharmaceutique(Taizhou Special) grande ouverture

09-27   

ac6eb0147fbc35f5bf92703d9e36309

Le 26 septembre, la célèbre exposition en ligne des dispositifs médicaux et de l’industrie pharmaceutique du Zhejiang (Taizhou Special) a été inaugurée en grande pompe. L’exposition est parrainée par le Conseil provincial du Zhejiang pour la promotion du commerce international, organisé par le Conseil de Taizhou pour la promotion du commerce international, le Conseil du comté de Xianju pour la promotion du commerce international, co-organisé par Xianju Medical Equipment Town, et la mise en œuvre spécifique de Yiwu Boyu Convention and Exhibition Service Co., Ltd., qui a rassemblé 41 entreprises du Zhejiang, 5 associations commerciales de l’industrie étrangère et 50 entreprises étrangères pour participer en ligne.

Li Lijia, directeur du Département de la promotion du commerce du Conseil du Zhejiang pour la promotion du commerce international, a assisté et annoncé l’ouverture de l’exposition. Zhiwei, président du Conseil de Taizhou pour la promotion du commerce international et de la Chambre de commerce internationale de Taizhou, Luo Junqian, vice-gouverneur du gouvernement populaire du comté de Xianju, et le professeur Wei Qun du Département de bioingénierie médicale de l’Université de Qiming en Corée du Sud ont prononcé des discours successivement. Le président Jin Zhiwei a présenté la situation de base de Taizhou et les avantages exceptionnels de l’industrie, et a clarifié l’objectif du « 14e plan quinquennal » de développer activement l’industrie des équipements médicaux en grappe et de se diriger vers le centre de fabrication pharmaceutique haut de gamme du monde. Le gouverneur du comté de Luo Junqian s’est concentré sur la situation de base de Xianju et a mis en avant des attentes ardentes pour le développement de l’équipement médical et de l’industrie pharmaceutique de Xianju. Le professeur Wei Qun a présenté l’histoire et le statut de développement de l’Université Keeming en Corée du Sud et a mis en avant la vision de coopérer activement entre les entreprises de Taizhou et l’Université Keimyung dans la prochaine étape pour contribuer au développement et au progrès de l’industrie médicale. Xianju Medical Instrument Town, Zhejiang Youyi Medical Device Co., Ltd., Zhejiang Saining Biotechnology Co., Ltd., Xianju Yike New Material Technology Co., Ltd. et d’autres entreprises représentatives ont fait des promotions clés. Par la suite, Xianju Medical Equipment Town a signé un contrat avec l’Institute of Future Innovation Human Resources de l’Université keeming en Corée du Sud, et les deux parties sont parvenues à un consensus sur la coopération sur la construction d’un nouveau pont pour les échanges et la promotion conjointe du développement médical et des talents.

e272a43d38b50bd4bc6fa1acc443939

Cette exposition en ligne United Medicine Reed Company la plate-forme la plus influente de l’industrie - la plate-forme en ligne mondiale de l’industrie médicale et de la santé iCMEF, pour aider les exposants à réaliser l’image de marque et l’affichage des produits, du 26 au 30 septembre à l’aide de la plate-forme zoom, organiser des négociations d’amarrage « one-to-one » des entreprises chinoises et étrangères, via l’affichage en ligne et le mode d’intégration d’amarrage interactif, se concentrer sur Taizhou, Xianju dans l’équipement médical et les réalisations exceptionnelles de l’industrie pharmaceutique et les avantages du commerce extérieur, pour aider les entreprises à établir de nouveaux canaux d’offre et de demande, promouvoir les échanges commerciaux, Renforcer de manière globale l’influence internationale, la compétitivité et la part de marché de l’industrie.

En tant que principale industrie à Taizhou, la médecine et la santé ont commencé tôt, pleines de catégories, ont une grande influence à la maison et à l’étranger, en tant que seule base d’exportation d’API chimiques au niveau national, les exportations d’API chimiques représentaient 1/3 de la province, 1/10 du pays; la capacité de production de médicaments est en tête du pays, est la plus grande base de production d’antibiotiques, anti-tumoraux, anti-épilepsie, diabète, produits vitaminiques à l’avant-garde du monde. Ces dernières années, la transformation du parc industriel pharmaceutique et chimique médical s’est accélérée et des entreprises de premier plan telles que Huahai Pharmaceutical, Haizheng Pharmaceutical et Xianju Pharmaceutical ont continué à émerger. L’industrie des dispositifs médicaux est le « nouveau panneau » de Xianju, et la ville des équipements médicaux est le premier parc industriel de dispositifs médicaux de la ville nommé « Taizhou », avec de nouveaux produits technologiques tels que des endoscopes, des laryngoscopes visuels, des testeurs de la fonction pulmonaire, etc., et la part de marché nationale des laryngoscopes visibles a atteint 70%.

Profitant de cette exposition en ligne pour profiter des « produits célèbres du Zhejiang », Dongfeng, les équipements médicaux de Taizhou et les entreprises de l’industrie pharmaceutique saisiront l’occasion, élargiront le cercle d’amis, frapperont à la porte de la coopération, feront davantage connaître l’environnement de l’industrie médicale à Taizhou, promouvront l’industrie pour accélérer le développement de la haute qualité, de l’internationalisation et de la normalisation, et stimuleront le commerce industriel d’importation et d’exportation et ouvriront un mode de double cycle sous le nouveau modèle de développement du grand cycle national en tant que corps principal et promotion mutuelle nationale et internationale du double cycle.

Avertissement: Cet article est reproduit à partir d'autres médias. Le but de la réimpression est de transmettre plus d'informations. Cela ne signifie pas que ce site Web est d'accord avec ses opinions et est responsable de son authenticité, et ne porte aucune responsabilité légale. Toutes les ressources de ce site sont collectées sur Internet. Le partage est uniquement destiné à l'apprentissage et à la référence de tous. En cas de violation du droit d'auteur ou de la propriété intellectuelle, merci de nous laisser un message.

LePlusRécent

Lien amical

Back to top
© Droits d'auteur 2009-2020 Paris au quotidien      Contactez nous   SiteMap