2022 Hangzhou International Human Resources Exchange et Conférence de coopération s'ouvre

11-15   

 

La conférence internationale des ressources humaines et de la coopération de Hangzhou International Hangzhou a ouvert ses portes à Hangzhou, capitale de la province du Zhejiang de la Chine orientale le 12 novembre.At the opening ceremony, experts stressed on the important role that international talents play in driving China's modernization efforts, and lauded the talent cultivation measures taken by Hangzhou city and Zhejiang province.

"Ils sont une force cruciale dans la quête de la Chine pour atteindre l'autosuffisance en science et technologie", a déclaré Ding Zhongli, un géologue et académicien de l'Académie chinoise des sciences.

"Les étudiants étrangers sont de précieuses ressources humaines internationales et un groupe important dans la mise en œuvre des stratégies visant à rajeunir la Chine par la science et l'éducation, le renforcement du pays à travers les talents et le développement par l'innovation."

1668408155069013482.jpg

La conférence internationale des échanges et de coopération internationale des ressources humaines de Hangzhou s'ouvre à Hangzhou, capitale de la province du Zhejiang de la Chine orientale le 12 novembre. [Photo fournie à ezhejiang.gov.cn]

Au cours des deux dernières décennies, Hangzhou, ainsi que le Zhejiang, ont constamment amélioré leurs talents écosystèmes et fourni un fort soutien au développement économique et social de haute qualité de la région, a ajouté Ding.

Mohamad Sawan, membre de l'Académie canadienne d'ingénierie et professeur président de l'Université de Westlake, basée à Hangzhou, a déclaré qu'il avait prévu "toutes sortes de difficultés et de défis" avant son arrivée en Chine, mais les politiques fournies par le gouvernement local en Des domaines tels que les soins médicaux, le logement et les services linguistiques et un environnement de vie "fantastique" de Hangzhou ont depuis dissipé ses inquiétudes.

"Cela fait que un étranger comme moi a l'impression que la Chine est à la maison", a déclaré Sawan, qui a reçu le prix de l'amitié, qui est présenté chaque année par le gouvernement chinois à des experts étrangers exceptionnels dans le pays, plus tôt cette année.

Selon un rapport publié par le ministère des Sciences et de la Technologie lors de la conférence, Hangzhou fait partie des trois principales grandes villes les plus attrayantes de la Chine aux talents internationaux. Le 28 septembre, Hangzhou a tenu sa première journée de talent pour célébrer les contributions faites par des talents nationaux et internationaux au développement de la ville.

Inauguré en 2009, la conférence annuelle de la Coopération des échanges et de la coopération des ressources humaines de Hangzhou a attiré 5 970 talents à l'étranger de 58 pays (régions) et plus de 5 900 projets au cours des 13 dernières années. Des contrats de près de 2 000 projets d'une valeur de plus de 38 milliards de yuans (5,34 milliards de dollars) ont été signés lors de la conférence.

La 14e édition de la conférence présentera le thème de "l'ouverture, la coopération, l'innovation, l'entrepreneuriat" et une multitude d'événements, y compris des forums, des compétitions de startup et des salons de talents, seront organisés dans les prochains jours.

Avertissement: Cet article est reproduit à partir d'autres médias. Le but de la réimpression est de transmettre plus d'informations. Cela ne signifie pas que ce site Web est d'accord avec ses opinions et est responsable de son authenticité, et ne porte aucune responsabilité légale. Toutes les ressources de ce site sont collectées sur Internet. Le partage est uniquement destiné à l'apprentissage et à la référence de tous. En cas de violation du droit d'auteur ou de la propriété intellectuelle, merci de nous laisser un message.

LePlusRécent

Lien amical

Back to top
© Droits d'auteur 2009-2020 Paris au quotidien      Contactez nous   SiteMap