VOOPOO ARGUS G et ARGUS POD SE lance un nouveau POD avec un goût et un look de qualité

2023-03-13   

Le 6 mars, VOOPOO a officiellement sorti deux POD de la série ARGUS, ARGUS G et ARGUS POD SE. Tous deux compatibles avec les cartouches ARGUS POD, ils ont chacun leur spécificité et leurs innovations qui les différencient les uns des autres et distinguent les vapoteurs couverts.

 

 

ARGUS G, Vivez une expérience unique

 

L'ARGUS G de VOOPOO est le premier POD de type "stick rectangulaire" de VOOPOO qui fonctionne de la MTL à la RTL, conçu pour offrir une expérience de vapotage tout en douceur.

 

Avec une capacité de batterie supérieure à celle de son homologue, la batterie intégrée de 1000mAh de l'ARGUS G permet un usage stable, même avec une puissance de sortie de 25W, et une charge complète dure environ trois jours au maximum. Même avec une faible puissance, ARGUS G permet plus de 30 bouffées.

 

La cartouche ARGUS POD de VOOPOO est dotée d'une structure antifuite innovante. L'entrée d'air à 4 trous augmente le flux d'air et la chambre tampon du flux d'air assure un goût doux. La cartouche ARGUS POD stocke les condensats et l'e-liquide mal atomisé pour éviter les fuites dans le pod.

 

L'écran OLED amélioré enregistre un nombre de bouffées à cinq chiffres et affiche le nombre de watts, la puissance de repos et la résistance de la bobine. Un seul bouton multifonction permet de tout contrôler et facilite l'utilisation. En outre, ARGUS G prend en charge l'allumage par bouton et le tirage automatique, ce qui permet aux vapoteurs de commencer à fumer immédiatement.

 

ARGUS POD SE, pour des moments précieux

 

L'ARGUS POD SE de VOOPOO n'a pas seulement hérité d'une saveur optimale et d'une texture avancée, c'est aussi un joli POD MTL avec plus d'options de design, plus de facilité d'utilisation et plus d'efficacité en termes de coût.

 

Les ARGUS POD SE bleu brillant et orange brillant sont dynamiques et magnifiques, conçus pour les jeunes gens énergiques et diversifiés. Le corps en alliage de zinc poli présente des lignes naturelles et les couleurs s'harmonisent avec les ombres et les lumières. Le noir, le rouge et le marron conservent l'alliage de zinc et les matériaux en cuir, dont la texture est raffinée et la prise en main confortable.

 

L'entrée d'air à quatre trous assure un goût agréable, et la structure étanche multicouche fonctionne efficacement avec les cartouches ARGUS POD.

 

Le tirage automatique, le réglage progressif du flux d'air, qui permet de passer d'une MTL lâche à une MTL serrée, ainsi que le remplissage latéral et l'affichage complet de la cartouche, rendent l'ARGUS POD SE très facile à utiliser. Adoptant GENE.AI 1.2, ARGUS POD SE supporte une puissance maximale de 18W.

 

Entièrement compatible avec les cartouches ARGUS POD

 

ARGUS G et ARGUS POD SE sont compatibles avec les cartouches ARGUS POD et partagent les cartouches avec ARGUS Z, ARGUS POD et ARGUS P1.

 

La compatibilité totale des cartouches et des appareils réduit la pression des détaillants sur les stocks. En outre, la large possibilité d'utilisation des cartouches augmente les rachats des clients et accélère la liquidation des stocks excédentaires. Les consommateurs peuvent également profiter d'une nouvelle expérience de vapotage et d'un plaisir infini grâce à des réductions de coûts.

 

Choisissez ARGUS G et profitez d'une expérience de vapotage tout en douceur, et choisissez ARGUS POD SE et profitez d'un goût optimal et d'un POD au look élégant à un prix compétitif.

Avertissement: Cet article est reproduit à partir d'autres médias. Le but de la réimpression est de transmettre plus d'informations. Cela ne signifie pas que ce site Web est d'accord avec ses opinions et est responsable de son authenticité, et ne porte aucune responsabilité légale. Toutes les ressources de ce site sont collectées sur Internet. Le partage est uniquement destiné à l'apprentissage et à la référence de tous. En cas de violation du droit d'auteur ou de la propriété intellectuelle, merci de nous laisser un message.

LePlusRécent

Lien amical

Back to top
© Droits d'auteur 2009-2020 Paris au quotidien      Contactez nous   SiteMap