La chute du gouvernement perturbe le début des négociations commerciales

2024-12-11    HaiPress

Manifestation d’agriculteurs organisée par la FDSEA 67 et les Jeunes agriculteurs 67,à Strasbourg,le 18 novembre 2024. FREDERICK FLORIN / AFP Arnaud Rousseau,président de la Fédération nationale des syndicats d’exploitants agricoles (FNSEA),avait annoncé l’organisation de manifestations d’agriculteurs,lundi 9 et mardi 10 décembre,sur tout le territoire national,par son syndicat,associé à celui des Jeunes Agriculteurs (JA).

Dans l’immédiat,les acteurs sont également dans le flou concernant « le premier comité de suivi des négociations commerciales avec les ministères,qui devait se tenir le 17 décembre »,indique Layla Rahhou,déléguée générale de la Fédération du commerce et de la distribution. Reste à savoir si la réunion aura lieu. Tout dépendra de si un nouveau gouvernement est nommé d’ici là,précise-t-on à Bercy.

Il vous reste 39.11% de cet article à lire. La suite est réservée aux abonnés.

Avertissement: Cet article est reproduit à partir d'autres médias. Le but de la réimpression est de transmettre plus d'informations. Cela ne signifie pas que ce site Web est d'accord avec ses opinions et est responsable de son authenticité, et ne porte aucune responsabilité légale. Toutes les ressources de ce site sont collectées sur Internet. Le partage est uniquement destiné à l'apprentissage et à la référence de tous. En cas de violation du droit d'auteur ou de la propriété intellectuelle, merci de nous laisser un message.

LePlusRécent

Lien amical

Back to top
© Droits d'auteur 2009-2020 Paris au quotidien      Contactez nous   SiteMap